Ah vizunah, enfin Vizunah. :ange:
Avant d'entré dans la JoLWars, j'aimerais quand même poussé un petit coup de gueule sur ArenaNet et ses reboot moisi...
Non seulement ça nous coupe en plein reset mais en prime le retour en WvW était ensuite bugué : impossible pendant un "long" moment de retourner en WvW après la coupure (avec les [tool] nous avion le message "synchro en cour impossible de blablabla") alors que visiblement ce n'était pas le cas de tout le monde vue l'évolution de map.
Alors certes on ne se faisait pas d'illusion sur notre capacité à garder la première place, mais la perdre pendant qu'on est boqué à l'arche c'est un coup à manger son clavier. Sans même parler de se lag monstrueux qu'on se tappait après coup même tout seul dans la pampa. :enerve:
Bon maintenant les choses sérieuses. On va faire dans le soft histoire de garder des cartouches pour la semaine, je passerai donc sur la chipsosité des vizuniens, je n'était pas présent pour les fights en plaine étant resté à proximité des bâtiments : mais en gros (vizu comme déso) ça repeignait très très vite les bâtiments vides, et ça mourrait très très vite quand nos troupes arrivaient dans les temps pour defendre (au passage , je pense que niveau def de la Home, nous avons été encore plus mauvais que d'habitude, ce qui n'est pas peu dire) : des défenses essentiellement au fight vu notre absence de machine de guerre.
Une absence qui n'est pas sans rapport avec la très bonne gestion des camps de ravi par nos adversaires : les équipes de défenses roaming (2-3 joueurs ^^) ayant bien du mal à s'en sortir face au groupe de roaming type de vizu (cf pièce jointe), en même temps on ne reste pas premier en prenant des risques.
Non ce n'est pas un taunt en direction du thème "Vizublob" vu que j'ai justement été surpris de la taille des bus, je n'ai rien vu au delà du 40-50 et je m'attendait à bien pire. c'était du multi très gros bus. J'ai même croisé (sur CBE) un vrai petit miracle : un groupe de 5. (D'ailleurs ci ceux ci se demandent pourquoi je n'ai ni combattu, ni tenter de fuir demander le au lag)
Par contre malgré ces très bon point j'ai été surpris par le reste de l'aspect gestion stratégique des actions de Vizunah sur la Home : Vous avez un rabais sur les golems pour en gaspiller autant en attaque vaine sur notre garnison ? Vous étiez à chaque fois, spotted et visiblement au courant mais vous fonciez quand même.
Cela étant dit on a fait notre lot de bourde, je pense notamment à notre attaque sur désolation qui attaquait falaise alors que cette tour était sous contrôle vizunien avec un jolie treb pour pilonner garni : il aurait été clairement plus avantageux pour nous de laisser Déso faire le boulot...
Par contre en dehors de tout ça ce qui m'a le plus surpris c'est la "discipline Vizunienne".... bah il y en a pas. Une croquette qui passe et la moitié du bus lui court après (ayant souvent été la croquette j'en sait quelque chose
) et en fight il y a toujours une partie de l'effectif qui fear assez vite.
Bon après il ne me semble pas avoir croiser de "bus guilde" mais plutôt du "bus PU" côté Vizunah, même si comme pour MdJ c'est du "faux bus PU constitué d'un nombre restraint de tag". Ca a sans doute jouer.
En tout cas cette semaine on va bien rigoler IG et sur JoL je pense. :ange: