HrodWulf Mer 17 Juil - 12:15
ouais ben tu as loupé des trucs de folie Doc... ou une défense héroïque (comme toujours) de falaise de notre par.
Nous repoussâmes l'ennemi par 4 fois.
Jusqu'à ce que l'ennemi attaque garni (en même temps avec longuevue imprenable... défense en place : 4 chariot à flèche, 2 treb. et surtout l’inintérêt de commandant dans sa reprise...) et qu'on nous sorte "OSEF falaise, go garni". désolation aura repris falaise à coup de belier.
mention spécial aux DR qui savent réparer.
Mention spécial pour l'exemple de fairplay de vizunah... qui non content de prendre un camp de ravi à 25+, voyant un rôdeur en quête de ravit' ne présentant aucun danger, aucun signe d'agressivité décide de l'attaquer (jusque là normal). Après une traverser tendu mais efficace du bus adverse, j'arrive à une esquive de la porte pour passer cita avec genre 30% de ma vie. je me dis cool je vais y arriver, avant de me rendre compte que les garde vétéran sont occupé à taper le bus qui m'a focus et immobilisé.
Conclusion pour faire diversion dans un bus vizunah, tu prends un rôdeur, tu le fait traverser le bus en le faisant survivre... grrr moi j'appelle pas sa du fairplay et ça m'a énerver. vous pouvez demande à dakeyra j'ai failli faire un rage-quitte.