La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

+4
reehaz974
Lockarius
TheGod1998
Kuroware
8 participants

    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Sondage

    Quel serveur doit rejoindre la Ligue des Aventuriers à la release ? [Clos]

    [ 4 ]
    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 3 Bar_left31%Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 3 Bar_right [31%] 
    [ 0 ]
    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 3 Bar_left0%Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 3 Bar_right [0%] 
    [ 8 ]
    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 3 Bar_left62%Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 3 Bar_right [62%] 
    [ 1 ]
    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 3 Bar_left7%Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 3 Bar_right [7%] 

    Total des votes: 13
    Sondage clos
    CoolManOfLdA
    CoolManOfLdA
    Apprenti noob


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 3 Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  CoolManOfLdA Sam 25 Aoû - 7:09

    Les serveurs sont ouverts Smile
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 3 Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Lockarius Sam 25 Aoû - 7:42

    (personellement je suis très long à me calmer, le mieux reste donc de ne plus en parler)

    Pour ma part premier perso créer (mon élé asura nommé Fraag ^^) ensuite plantage et j'arrive plus à me reco. Donc je patiente ^^'
    TheGod1998
    TheGod1998
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 3 Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  TheGod1998 Sam 25 Aoû - 13:28

    Donc ou allons-nous finalement, sur Roche de l'augure ? ( je ne comprends plus rien avec tous ça, déjà que j'ai un cerveau que moi-même ne comprend pas alors... )
    merci d'avoir répondu à cette question ignoble que seul moi n'avait pas la réponse.
    reehaz974
    reehaz974
    Apprenti noob


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 3 Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  reehaz974 Sam 25 Aoû - 14:03

    oui, on vas sur la roche de l'augure
    Engra Drago
    Engra Drago
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 3 Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Engra Drago Sam 25 Aoû - 15:49

    Enfin pour ceux qui n'ont pas encore rejoins le jeu vous inquiter pas c'est pas pour tout de suite c'est down depuis 13h. Je dois avouez que je m'attendait à une ouverture pas parfaite mais la ils sont loin derriee Diablo/Swtor/Aion/War quand même.
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 3 Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Lockarius Sam 25 Aoû - 15:54

    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 3 Failea
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 3 Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Lockarius Sam 25 Aoû - 16:40

    Engra Drago
    Engra Drago
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 3 Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Engra Drago Sam 25 Aoû - 16:47

    Bah oui cela va bientôt faire 3h que les serveur sont mort, cela valait vraiment le coup qu'il face des stresstest jusqu'à jeudi pour ça.

    En attendant je suis aller faire un petit tour sur Swtor qui a sortie une mise a jour avec nouveau Raid et nouvelle planète et dans le même temps Aion sort sa 3.0 (3 nouveau donjon 1 zone de plus passage des niveau de 60 a 65).

    GW2 risque de perdre des joueur rien qu'avec leur magnifique fail.

    Contenu sponsorisé


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 3 Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:58