May Lee Fang

    Partagez
    avatar
    Lockarius
    Noob de légende

    May Lee Fang

    Message  Lockarius le Jeu 9 Juil - 15:20

    May Lee Fang était colérique...

    May Lee Fang vie le jour et grandie dans les faubourgs de Kaineng après que son père : Onoko Fang guerrier Luxon du clan du crabe et sa mère : Daniella Zu Draken une guérisseuse kurzick furent banni par leur faction respective à cause de leur relation.

    Sa mère soignait les plus démunis de leur quartier du bazar de Waijun tandis que son père combattait la confrérie de jade et les Am-fah en tant que garde impériale, aussi la famille en vain a devenir une figure du quartier, mais l'insalubrité du quartier et les maladies finirent par emporter la mère de May Lee, elle avait alors une dix ans et disposant d'une bonne connaissance des plantes médicinales. Aussi son père, rarement présent à cause de son devoir envers l'empereur, parvint il a la faire entrer au monastère pour y suivre l'enseignement du maitre Togo.

    Les années passèrent et May Lee devint une ritualiste très doué, toutefois le maitre Togo la considérait comme trop impulsive pour faire d'elle un jour une maitresse dans cet art, et elle resta en formation bien plus longtemps que la plupart des élèves.

    Le fléau finit alors par frappé Cantha, et alors que May Lee était enfin considéré comme ayant achevé ses études, le maitre Togo partie avec certains professeurs et ses meilleurs disciples pour combattre ce dernier. Mais May Lee fût laissée en arrière pour assurer la défense du monastère, Togo ne la jugeant pas suffisamment réfléchie pour le suivre.

    Ainsi la jeune ritualiste resta en arrière tandis que d'autres, certains moins doués qu'elle, sauvaient le monde et se couvraient d'honneur et elle en conçu un certain ressentiment.
    Aussi lorsque Shiro fût finalement vaincu et qu'un nouveau maitre du nouveau monastère elle partie tout simplement.

    Depuis elle à voyagé à travers Cantha pour rencontré les luxons et les kurzicks cherchant à comprendre ces deux factions dont le sang coule dans ses veines, c'est à cette période qu'elle rencontra en territoire luxon un guerrier nommé Lockarius : elle appris auprès de lui beaucoup sur le maniement des armes mais surtout elle entre ainsi en contact avec la ligue des aventuriers.
    De retour à Kaineng elle découvrit que son père fût contaminé par le fléau et exécuter, elle rejoignit à son tour la garde impériale.

    Aujourd'hui elle traque à travers Cantha les criminelles et les Mafias, défendant les faibles et punissant les fautifs comme le faisait ses parents et combat les derniers affligés, dernières traces du fléau de Shiro Tagashi...

      La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 1:25