Shaam Rodia Shaanor

    Partagez
    avatar
    Lockarius
    Noob de légende

    Shaam Rodia Shaanor

    Message  Lockarius le Jeu 12 Mar - 15:09

    Shaam Rodia Shaanor, ainsi fût elle baptiser en son second anniversaire, grandit et fût élevé au sein d'une petite communauté situé dans le royaume d'Ascalon.
    Cette communauté dirigée par des moniales prônait que les diverses sensations et sentiments était la meilleur façon de percevoir et de comprendre les Dieux aussi aucun comportement n'était il tabou parmi eux ce qui en faisait une communauté assez mal vu par la plupart des autres personnes qui jugeaient leurs moeurs pour le moins dissolues voir même sacrilège. Tant et si bien que la communauté, à l'image de ses jumelles situés en d'autres royaumes, vivait de façon nomade donnant des spectacles et célébrait ses rituels dans les forêts.

    Or donc la jeune fille grandit en cette communauté, bébé déjà alors qu'elle semblait perpétuellement mal les moniales les plus expérimentées découvrir qu'elle aspirait à elle les aspects les plus négatifs de chaque sensations et sentiments ne laissant autour d'elle qu'un étrange sentiment de bonheur, aussi fût elle baptiser : Shaam Rodia Shaanor qui signifiait « celle qui fait du mal un bien » dans un ancien dialecte. Tout en grandissant, et grâce à la tutelle des moniales, elle parvint à contenir ce don n'en usant qu'au besoin et n'usant jamais de sa pleine puissance, retrouvant ainsi la santé par la même occasion.
    Ainsi se déroula la vie de Shaam, isolé au sein de cette communauté, elle devint rapidement une moniale confirmé si bien qu'à 12 ans à peine elle y pris une position importante, son don trouvant un écho idéal dans cette culture. Elle apprit qu'elle n'était pas née de la communauté mais lui avait été confié, mais la notion de famille étant dans ce groupe pour le moins flou ceci n'eut pas grand impact pour elle, et ce contentait parfaitement de sa vie au sein de se groupe. De fait elle n'avait qu'une amie en dehors de la communauté qu'elle ne voyait que quand celle ci passait à proximité de la cité d'Ascalon : une petit fille qu'elle aimait taquiner en lui cachant sa flûte...

    Ainsi en serait il aller pour toute sa vie si il n'y avait eu l'attaque de Charrs, déjà durement éprouvée par la Fournaise la communauté nomade vivant hors les murs subit de plein fouet l'assaut des Charrs.
    Shaam survécu avec un petit groupe d'hommes et de femmes de la communauté et qui la protégèrent aussi bien qu'il purent.
    Pourtant, deux ans après la Fournaise, Shaam était seule et, alors âgée de 15 ans, s'intégra tant bien que mal au force de défense d'Ascalon qui après le départ du prince Rurik n'étaient plus aussi regardante sur les moeurs des combattants restant c'est la que Shaam appris l'art du maniement des armes appréciant notamment la hache et l'épée qu'elle renforçait en usant des ses pouvoirs de moniales.
    Elle qui avait vécu dans un cocon de plaisir et de douceur découvrait aujourd'hui les sensations les plus sauvages et les plus brutales et les appréciait tout autant communuant à présent avec Balthazar et Grenth.

    Toutefois il manquait à Shaam quelque chose, parfois quelques voyageurs leur rapportait des nouvelles lointaines. Elle y apprit la destruction des autres communauté de son culte. L'une disparue avec Orr l'autre fût persécuté et détruite par le Blanc Manteau.
    Elle entendit également parler d'intrépides aventuriers bravant mille dangers pour sauver la Tyrie, elle entendit parler des épreuves du désert de Crystal et se pris à rêver à l'aventure.

    Ses rêves se concrétisèrent le jour où une troupe d'aventuriers vint assister Adelbern pour repousser l'assaut des titans sur Asccalon, ces derniers combattaient dans de brillantes armures portant de flamboyantes armes magiques et arboraient des capes sombres portant le symbole d'un aigle bicéphale.
    Elle se mela à eux, se lia d'amitié avec celle qui les commandait, une dénommé Abbygoth Bailly, et quand ils repartirent en leur royaume elle décida de les suivre.

    Elle s'installa donc dans le Royaume de Solvegn, mais bien qu'elle combattit souvent aux côtés des Eagles of Death elle ne rejoignit jamais vraiment l'Ordre car elle semblait bien trop immature pour cela, se souciant plus de s'amuser que de sauver le monde malgré ses 17 ans.

    Le temps passa ainsi jusqu'à ce que le royaume soit menacer par les visées kurzicks, le Roy envoya alors une avant garde en avant menée par Abbygoth Bailly et Shaam décida de la suivre.
    Dans la guerre qui s'ensuivi Shaam perdit nombre d'amis ou de connaissances, elle se retrouva à combattre côtes à côtes avec certaines personnes qu'elle n'appréciait pas particulièrement... et se forgea une nouvelle maturité sur l'enclume de Balthazar.

    Après la guerre Shaam quitta quelques temps les survivants de l'avant garde, pour accomplir un rituel de son culte nommé « rituel de maturité », puis elle revint vers ses amis qui s'étaient réorganiser en un nouvelle ordre : les Humilis Patronus Luxis, commandé par Abbygoth.

    Aujourd'hui elle a 19 ans, elle aime toujours autant les frivolités et prendre du plaisir, mais elle est aussi bien plus concernée qu'autrefois par les idéaux de ses amis... et aspire à se venger des Kurzicks.

    Toutefois ce désir de vengeance la mis progressivement à l'écart du groupe jusqu'à ce qu'elle décide tout simplement de partir.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 13:20