La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

4 participants

    the division 2

    avatar
    Kael Mortalis
    Noob vétéran


    the division 2 Empty the division 2

    Message  Kael Mortalis Ven 15 Fév - 2:23

    Agent,

    Washington a besoin de nous, il est temps de reprendre les armes et de sauver le monde.




    Nous sommes déjà 3 agents actif Hrod, Engra et moi nous avons tester la béta privé et le week-end du 01 mars pour ceux qui le souhaite il y aura la béta public donc ceux qui voudront tester seront les bienvenus normalement je devrais être la sur le temps de la béta. Pour ceux qui voudrait voir un peu Hrod a filmer nos aventures lors de la première béta et je mets quelque petite vidéo officiel d'ubi





    Voila amusez-vous bien et peut être a bientôt Wink
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    the division 2 Empty Re: the division 2

    Message  HrodWulf Sam 16 Fév - 13:49

    Ha ouais c'est vrai que j'ai filmé des truc moi... faudrait que je regarde si j'arrive a en faire quelque chose. mais bon je suis pas très doué ! Wink Je regarde ça la semaine prochaine. Smile
    avatar
    Kael Mortalis
    Noob vétéran


    the division 2 Empty Re: the division 2

    Message  Kael Mortalis Sam 16 Fév - 15:44

    mdr t’inquiète ça ira très bien et il n'y a pas d'urgence fait quand tu peux c'est pas un soucis Smile
    avatar
    Kael Mortalis
    Noob vétéran


    the division 2 Empty Re: the division 2

    Message  Kael Mortalis Jeu 21 Fév - 21:55

    et voila lien du test technique je suis inviter ils ont fait pas mal de modif pour le moment je ne suis pas tomber sur une caisse volante et je n'ai pas vu de mob se tp un peu partout

    https://support.ubi.com/en-gb/Faqs/000041393/
    Ogus
    Ogus
    Noob vétéran


    the division 2 Empty Re: the division 2

    Message  Ogus Ven 22 Fév - 13:10

    ah oui je l'attendais cette suite, j'ai fais le 1er de long en large, j'ai adoré...

    Mais j'ai décidé vu mon emploi du temps et mon pc à la ramasse, de définitivement passer sur xbox one... ca y est la bascule est faite Sad et je l'ai préco sur console.

    Enfant, déménagement, travail et ... les moyens pour soutenir le pc m'ont fait chavirer.

    Bigs bisous les gars ca me manque une communauté gaming mais c'est la vie...
    avatar
    Kael Mortalis
    Noob vétéran


    the division 2 Empty Re: the division 2

    Message  Kael Mortalis Lun 25 Fév - 15:41

    mince Sad
    et je viens de voir pour le moment ils n'ont pas prévu e cross plateform mais bon ca peut évoluer ^^
    en attendant amuse toi bien il va être vraiment super en tout cas j'ai adorer la béta même si elle était plein de bug
    avatar
    Kael Mortalis
    Noob vétéran


    the division 2 Empty Re: the division 2

    Message  Kael Mortalis Ven 22 Mar - 18:15

    voici une carte ou il y'a tout les consommables du jeu

    https://division2map.com/

    Tyro Flan
    Tyro Flan
    Noob vétéran


    the division 2 Empty Re: the division 2

    Message  Tyro Flan Sam 23 Mar - 12:40

    Vous êtes à fond sur ce jeu? désolé pas eu trop le temps ni l'envie de jouer en ce moment....
    avatar
    Kael Mortalis
    Noob vétéran


    the division 2 Empty Re: the division 2

    Message  Kael Mortalis Dim 24 Mar - 16:35

    oui on va commencer a attaquer le contenu niveau max ^^ et pas de soucis si jamais tu as envie de nous rejoindre tu es le bienvenu dans le clan LDA :p on a un peu recruté aussi en jeu

    Contenu sponsorisé


    the division 2 Empty Re: the division 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:18