Candidature Le Corbeau GW2

Partagez
    Bears Mack
    Oh ! Un paysan !

Candidature Le Corbeau GW2

Message  Bears Mack le Mar 4 Sep - 19:28

Bonjour à chacun,
    Je viens de débuter Gw2.
    J'ai vu une info concernant votre guilde sur un site (forum jeuxonline je crois) alors je suis venu.
    Suis un joueur casu et pas excessivement doué, je peux me déplacer, activer des compétences, soloter un dolyak et découvrir une carte pve.
    J'aimerais me lancer dans le pvp (pas dans une optique opti ultime, je pense que je ne saurai aps jouer autrement qu'en vous fournissant de grosses poussées de sueurs froides).

Je ne sais pas trop si vous êtes toujours actifs. Si d'aventure il reste quelqu'un, ça me suffit largement ne vous en faites pas.
    Bonne soirée à vous et (j'espère) à bientôt
    HrodWulf
    Noob vétéran

Re: Candidature Le Corbeau GW2

Message  HrodWulf le Mar 4 Sep - 20:18

Bienvenu a toi.
    On a un creux d'activité en ce moment, et on a du mal a remotiver un peu tout le monde, mais y'a 2 ou 3 fantômes qui traine encore dans le jeu, j'en fait partie d'ailleurs.
    Si jamais tu pouvais mettre ton nom de compte que l'on puisse te retrouver plus facilement IG.
    Moi c'est : Hrodwulf.5103
    Bears Mack
    Oh ! Un paysan !

Message  Bears Mack le Mar 4 Sep - 20:42

Salut c'est Artos Sigmarsson.8591
    Cool d'avoir pu te croiser en jeu, à bientôt pour le vocal et merci beaucoup pour l'échange c'est très apprécié

EDIT: sorry, je ne vais pas pouvoir rejoindre de guilde pour le moment.
    Mon épouse vient de me faire la surprise de Assassin's Creed origins (je prends du temps à tous les faire) et la saison NFL va commencer.
    je ne serai pas d'une grande utilité pour la guilde.
    @ Hrodwulf.5103 Si d'aventure on se croise en jeux, je serai très content de faire du vocal (j'ai quand même installé TS) et si malgré tout la guilde veut bien de moi je vous rejoindrai, mais je risque d'avoir moins de temps pour jouer à GW2 pour le coup.
    Bon jeu à chacun de vous
    (juste pour m'ôter d'un doute, sur le forum dans lequel j'y ai vu la présentation de la guilde, j'ai lu que le jeu actuel est GW2; mais sur ce forum, le vrai donc ^^, je lis que c'est BDO, il s'agit bien de ce dernier ?)
    HrodWulf
    Noob vétéran

Message  HrodWulf le Jeu 6 Sep - 10:43

Pas de soucis, tu es le bienvenu tout de même.
    On est pas du genre chercher l'utilité des membres à tout prix !
    On est passé par BDO pendant un temps mais on a arrêté car nous avons été déçu.
    Actuellement disons que le jeu ou l'on essayer de ce retrouver c'est GW2 oui !
    Tu es le bienvenue sur TS, même si tu n'es pas connecté sur GW2.
    J'essayerais de me connecter ce soir entre 18h et 20h heure de métropole pour que l'on puisse un peu papoter et faire connaissance, et ce sera plus simple pour t'expliquer un peu tout cela. Very Happy
    Assassin's Creed Origins est pas mal, il faudrait d'ailleurs que je le termine un jour. Very Happy
    Bears Mack
    Oh ! Un paysan !

Message  Bears Mack le Jeu 6 Sep - 10:45

Merci pour ce retour, je suis bien content en ce cas.
    Cet après midi, je ne bosse pas, je risque de zieuter un vieux Pro Bowl puis ensuite je passerai sur ts et GW2
    ++
    HrodWulf
    Noob vétéran

Message  HrodWulf le Jeu 6 Sep - 18:26

Voilà, guildé.
    Locky si tu passes sur le forum, donne peut être les droit à Corbeau/Bears Mack et Nausicâa pour avoir accès aux post de la partie jeux, même si les post truc et astuce de guild wars 2 date un peu y'a peut être des trucs qui pourrai leur être utile.

Et comme dit tout à l'heure Corbeau hésite pas à mettre tes disponibilité pour voir si on arrive a se trouver un jour pour faire une sortie de guilde qui arrange tout le monde. Smile

Dernière édition par HrodWulf le Jeu 6 Sep - 21:59, édité 1 fois
    Bears Mack
    Oh ! Un paysan !

Message  Bears Mack le Jeu 6 Sep - 19:00

Merci encore je suis très content, vous me plaisez bien Smile
    Je viens de faire peau neuve, dans ma précipitation à m'inscrire je ne savais pas sous quel nom, comme l'envouteur est le dernier truc que j'ai fait avant inscription et que je lui ai collé le totem du corbeau, c'est le seul truc qui m'est venu.
    Tyro Flan
    Noob vétéran

Message  Tyro Flan le Sam 8 Sep - 13:34

Salut et bienvenue !

Comme dit par Hrod, on ne cherche pas trop l'utilité/optimisation à tout prix, mais plus de se faire plaisir, chacun sur ses perso préférés Wink

@tous : désolé si je suis pas trop présent en ce moment, c'est la rentré scolaire et sportive, alors je suis pas mal à m'occuper de l'asso' et de roder la routine familiale.
    J'essaye d'être plus dispo d'ici une quinzaine de jours.

Bears Mack a écrit:soloter un dolyak
    Tu m'a tué avec ça :-D

A bientôt !
    Bears Mack
    Oh ! Un paysan !

Message  Bears Mack le Sam 8 Sep - 15:15

@Tyro: j'y suis pour rien pour la franche rigolade, j'ai repris les critères de la guilde émis par Lockarius sur un forum, comme je répondais au critère en question, j'ai vite mis ça sur mon CV ^^

Message  Kael Mortalis le Dim 30 Sep - 13:21

Salut bienvenu.
    Pas trop présent non plus sur gw2 en ce moment (pris par wow, et divers jeu que je commence sans les finir mdr) en faite du mal a me motiver. J'essaye quand même d'être présent mais sans grand succès Sad mais je vais finir par revenir promis Wink
    il faut vous dépêcher pour assassin le suivant va bientôt sortir et je compte bien m'y mettre (bonjour la grece et sparte) et j'espère y retrouver des endroits que j'ai visiter irl Very Happy
    Bears Mack
    Oh ! Un paysan !

Message  Bears Mack le Sam 6 Oct - 5:19

hello, merci pour l'accueil
    Actuellement je n'ai pas encore eu le temps de venir moi même sur le jeu
    Et avant de finir Origin j'ai enfin réussi à avoir Syndicate que je n'ai aps encore eu le temps de toucher
    Mais rassurez vous, je ne suis pas malheureux, c'est juste que la reprise de la NFL pompe pas mal de temps libre, un match de foot us dure 2h ^^ et je les regarde presque tous ^^
    Sur ce, bon week end à toute la bande
    ++

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 19:49