La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

3 participants

    presentation purpledice.

    avatar
    purpledice
    Oh ! Un paysan !


    presentation purpledice. Empty presentation purpledice.

    Message  purpledice Mer 21 Fév - 14:06

    Bonjour a tous, je me prénomme quentin j'ai actuelemant 31ans (23/04/1986) je suis belge et j'habite depuis peut sur liège où j'ai repris des études d'armurerie. Rien n'est encore acquis mais celà ce presente déjà tres bien et je devrais bientot commancer a travailler a la FN Herstal. mon pseudo abiteul sur casi tout mes jeux est purpledice.
    J'ai beaucoup jouer a des jeux comme: rust, ark, unturned ( survie construction ) je suis un petit farmeur constructeur dans l'hame^^
    J'ai aussi jouer a gw2, wow, lol, psobb, fonline
    Mes gros coup de coeur sont les 2 premier fallout, le tout premier xcom ufo defance et ufo trilogie ( aftershock, afterlight et aftermath ) aussi que ff7
    Je suis un joueur beaucoup plus pve que pvp
    J'ai trouver le lien de votre guilde via une vidéo sur fortnite sauver le monde et c'est surtout pour ce jeu que je suis venu me présenter même si je crois arriver un peut tard.
    Je debute et ne suis que lvl 17 mais ce jeu me plais vraiment.
    Merci a tous et a bientot.
    avatar
    Kael Mortalis
    Noob vétéran


    presentation purpledice. Empty Re: presentation purpledice.

    Message  Kael Mortalis Mer 21 Fév - 20:06

    salut bienvenu chez les fous. En effet en ce moment on est plus vraiment sur fortnite mais on a l'habitude de changer de jeu relativement souvent pour le moment on est de retour sur gw2 donc si tu veux venir nous faire un ptit coucou in game n'hésite pas Wink
    mon pseudo sur gw2 c'est lord zefain (même si je ne suis pas le plus souvent co)
    tu devrais trouver locki ou hrod assez facilement Wink
    avatar
    purpledice
    Oh ! Un paysan !


    presentation purpledice. Empty Re: presentation purpledice.

    Message  purpledice Sam 24 Fév - 15:36

    Merci bien et pare la même mon pseudo fortnite c'est purpledice222
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    presentation purpledice. Empty Re: presentation purpledice.

    Message  Lockarius Lun 26 Fév - 7:44

    Oui bien le bonjour à toi et désolé de la réaction tardive. Le recrutement étend un poil étend les bons reflexes se perdent ^^.

    Effectivement pour Fortnite c'est un peu tard. On a carrément décrocher depuis un bon moment (l'introduction du mode BR en gros) et je ne suis pas convaincu qu'on y retournera un jour.

    En ce moment comme dit plus haut nous sommes de retour sur GW2

    Après si l'aventure te tente toujours, tu es le bienvenu, à toi de voir (je tâche de repasser régulièrement voir si tu répond)

    Contenu sponsorisé


    presentation purpledice. Empty Re: presentation purpledice.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:56