Dual Universe

Partagez
    HrodWulf
    Noob vétéran

Dual Universe

Message  HrodWulf le Sam 26 Aoû - 11:26

Voilà on a une date pour l'accès au jeu, ce sera une Pre-alpha finalement, avec NDA, et le serveur ne sera pas accessible H24. Dommage.
    Mais bon. Du coup la pré-alpha ce sera à partir du 30 septembre, accessible au Fondateur de rend gold et plus (en gros il faut dépenser minimum 120€ dans le financement du jeu pour y avoir accès)
    sachant que le statut de fondateur sera disponible à l'achat jusqu'au 7 septembre uniquement. Smile

Pour ceux qui aurait loupé mes discours enthousiaste sur Dual Universe voilà l'adresse du site officiel :
    https://www.dualthegame.com/

En gros l'objectif du jeu, qui est prévu en release final pour fin 2018 voir début 2019 c'est d’être un croisement entre Minecraft et Eve online.
    En gros on aura une liberté quasi total dans le jeu, y'a pas d'histoire de prévu, c'est au joueur de tout créer, les villes, les vaisseaux, l'économie, la politique. Le tout dans un univers ou tout devrait pouvoir être modifier et destructible.
    Sur un serveur unique, et ou l'univers n'a pas de limite prévu, puisque les planète, système et autre truc seront généré de façon procédural.

Perso ça me vend du rêve, pour ça que j'ai participé au kickstarter, bon et puis c'est un studio FR en plus (oui ça ajoute rien au truc mais quand même). Donc oui le 30 septembre je serai dessus ! Very Happy
    Bon l'attente est énorme et la déception risque l'être tout autant mais j'ai hâte de pouvoir mettre mes papattes dessus ! Very Happy
    Lockarius
    Noob de légende

Re: Dual Universe

Message  Lockarius le Sam 2 Sep - 9:16

Faudra que j'y réfléchisse sérieusement entre le 5 et le 7 donc, le plafond de ma carte à pété entre le renouvellement 40K et de mes fringues pour la rentré ^^

Mais comme je pensais avoir loupé le coche ça fait une bonne nouvelle. Dommage pour la NDA par contre
    HrodWulf
    Noob vétéran

Message  HrodWulf le Sam 2 Sep - 11:33

Voilà la dernière vidéo d'update des dev en date. Ou ils parlent de la pré-alpha du 30 septembre.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 23:35