La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

4 participants

    [important] Fortnite

    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    [important] Fortnite Empty [important] Fortnite

    Message  Lockarius Ven 21 Juil - 20:04

    Pour info : J'ai finalement pris le jeu. Hrodwulf, Engra et moi même êtions dans l'expectative...

    Et comme quand je "craque" je ne le fait pas à moitié et que le but c'est de jouer en groupe j'aurai aussi deux copie de jeu à donner si ça intéresse quelqu'un Wink

    Bon vous aurez sans doute l'info en vocal avant de lire ça mais on ne sait jamais.
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    [important] Fortnite Empty Re: [important] Fortnite

    Message  HrodWulf Ven 21 Juil - 20:39

    Ha oui quand même !Smile
    Hum... j'ai regardé sur le net ce matin un peu le jeu.
    Du coup si c'est pour qu'on y joue tous ensemble je peux prendre le pack juste en dessous de celui que tu as pris. Ce qui fera une copie supplémentaire et du coup on aura tous les 5 le jeu.
    La version que tu as pris ne rentre pas dans ma prévision d'achat jeux vidéo ! Very Happy
    J'attendrai de te croiser sur Ts (normalement ce soir au final je serais quand même co) pour voir.
    Ogus
    Ogus
    Noob vétéran


    [important] Fortnite Empty Re: [important] Fortnite

    Message  Ogus Lun 31 Juil - 13:06

    Je regarde ca, ca fait trop longtemps que je ne fais que vous croiser, j'ai envie de rejouer en communauté. Mais bon, pour les infos et ma présence actuelle, vous verrez ceci : Nouveau Message
    Ogus
    Ogus
    Noob vétéran


    [important] Fortnite Empty Re: [important] Fortnite

    Message  Ogus Mar 1 Aoû - 16:34

    Voilà c'est dans l'ordi je test en ce moment c'est sympa cartoon et rapide à jouer, parfait pour moi actuellement Wink


    Nickname : Lutinfarceur
    avatar
    Kael Mortalis
    Noob vétéran


    [important] Fortnite Empty Re: [important] Fortnite

    Message  Kael Mortalis Mer 9 Aoû - 21:28

    requête d'ami envoyé ogus même si j'avoue je ne joue plus trop en ce moment. Tentative de séduction en cours (et plutôt mal barrer pour le moment bien qu'il y ai eu quelque signe de bon augure mdr) et aussi parce que j'ai un nouveau taf depuis un mois et que je suis déjà formateur d'une alternante qui vient d'arriver (lda dans l'ame hein quand on m'a demander si ça me gênait de former l'alternante j'ai fait bien sur que nan, comment ça je viens d'arriver je n'ai pas l'xp et je ne connais pas tout du poste pas de soucis je gère mdr)
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    [important] Fortnite Empty Re: [important] Fortnite

    Message  Lockarius Dim 13 Aoû - 22:42

    Kael Mortalis a écrit:comment ça je viens d'arriver je n'ai pas l'xp et je ne connais pas tout du poste pas de soucis je gère mdr)
    La base quoi.

    Je me souvient de ma première année d'enseignement. Au détour d'une discussion il vient le fait que c'est ma première année et là ma collègue... "hum quoi ?! Je croyais que tu avais déjà pas mal d'année d'XP" ^^'

    Contenu sponsorisé


    [important] Fortnite Empty Re: [important] Fortnite

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:45