For Honor : miam bouargh ?

Partagez
    Ogus
    Noob vétéran

For Honor : miam bouargh ?

Message  Ogus le Sam 11 Fév - 0:18

Coucou les jeunes, je n ai pas eu l'occasion de tester, je dl le jeu pour la beta-pub-avant-sortie. Ça intéresse du monde?

Ca m'a l'air fun à jouer, du pvp 4v4 max au moins on ne se prend pas un bus dans le c... . A voir.

Re: For Honor : miam bouargh ?

Message  Kael Mortalis le Sam 11 Fév - 0:28

pour ceux qui veulent voir un peu :

https://www.youtube.com/watch?v=ADmswX97sdA

Ogus
    Noob vétéran

Message  Ogus le Sam 11 Fév - 1:16

ca me donne pas mal envie franchement...

Message  Kael Mortalis le Sam 11 Fév - 1:59

j'ai fait le didacticiel je vous attend pour test le pvp ^^ je suis chez les samourais pour le clan. Après rien n'empeche de jouer un perso de la faction qu'on veut

Message  Kael Mortalis le Jeu 16 Fév - 2:02

voici les persos qu'on a pas pu voir ni tester dans la dernière béta :

https://www.youtube.com/watch?v=35Woy7-sm1I

on se posait la question sur le mode solo bah y'en a un mais apparement c'est une sorte de tuto après l'histoire a l'air bien simpa vidéo a voir qui présente un peu plus le jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=VQjno9hGA4c

Ogus
    Noob vétéran

Message  Ogus le Lun 20 Fév - 21:12

oui, donc pour ma part, quand le jeu sera sous les 30 euros ca vaut le coup si je ne suis pas à fond sur un autre jeux, au dessus je laisse filer.

Le jeux est très bon, dynamique, fun dans les parades/attaques : mais il n'y a pas pour moi assez de maps. On en a vu 3 en dominion uniquement ( sans changement de textures et d'ambiance, ni météo). Si j'ai bien suivi, cela est apparaît à la release pour varier : mais je n ai pas l impression que cela change grand chose dans ces maps outre le graphisme ( j'ai un doute malgré tout car dans certaines vidéos, il y a des "couloirs" que je n'ai pas reconnu).

Bon sinon, une beta ouverte, ca permet de tester : ce week end c'est Ghost Recon : Wildland Wink .

Je pense que je vais y passer un peu pour voir, ils mettent en dispo deux cartes si j'ai bien compris.
    HrodWulf
    Noob vétéran

Message  HrodWulf le Mar 21 Fév - 23:32

j'ai testé For Honor et c'est vrai que c'est fun mais au final même si pendant un petit moment je me suis dit pourquoi pas je pense pas le prendre même en promo. Smile

Sinon j'ai bien envie de tester Wildland, j'ai préchargé la béta. j'espère avoir le temps de la tester ! Smile
    on verra bien, j'ai pas vraiment suivi ce que c'était mais bon on verra bien ! Very Happy
    Ogus
    Noob vétéran

Message  Ogus le Mer 22 Fév - 23:02

Missions en monde pve à 4 en coop. Ce que j'avais dit à kael c'est que j'ai peur que ce soit trop scénarisé.
    HrodWulf
    Noob vétéran

Message  HrodWulf le Jeu 23 Fév - 17:04

Faut voir ce que ça donne a 4. Déjà tous seul je m'amuse bien, mais à 4 ça risque d'être comique et intéressant ! Very Happy

Message  Kael Mortalis le Jeu 23 Fév - 18:43

bon bah ce week end c'est béta ghost recon ^^ il est en téléchargement chez moi ^^
    coooooooooooooool Laughing
    j'ai bien fait de venir jeter un oeil sur le fofo Twisted Evil

donc ce week end on coopise ^^
    Ogus
    Noob vétéran

Message  Ogus le Sam 4 Mar - 17:10

bon alors c'est pré commandé depuis les fous rires en jeux...

J'ai aussi deux amis qui y seront et un collègue de boulot.

PS : attention aux fous en moto qui vous suivent, si vous vous arrêtez en vab dans un virage Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 13:23