La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

2 participants

    [GW2] Event MCM du 17 au 24 juillet 2015

    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    [GW2] Event MCM du 17 au 24 juillet 2015 Empty [GW2] Event MCM du 17 au 24 juillet 2015

    Message  HrodWulf Mer 8 Juil - 13:18

    Monde contre Monde

       Plongez en Monde contre Monde entre le 17 et le 24 juillet pour découvrir notre nouvel événement, la Ruée de golem, où les golems de siège sont plus rapides et plus forts que jamais.
           Tous les golems de siège en McM seront améliorés de la façon suivante :
               Construction sans ravitaillement ;
               100 % de dégâts supplémentaires infligés aux autres golems de siège et joueurs ;
               Vitesse de déplacement augmentée de 100 %.
       
    Source
    Ca risque d'être Funky !
    Ca fait longtemps qu'on a pas mis les pieds sur GW2, et encore moins en MCM, vous voulez pas aller y faire un tour un soir durant cette période juste pour ce faire un GROS délire golem et Wipe dans la joie et la mauvaise humeur (heu bonne humeur je voulais dire) ?
    Ogus
    Ogus
    Noob vétéran


    [GW2] Event MCM du 17 au 24 juillet 2015 Empty Re: [GW2] Event MCM du 17 au 24 juillet 2015

    Message  Ogus Mer 8 Juil - 19:38

    euh ... non merci Wink tu vas faire un délire de 4 golems contre 12 bus de 30 golems à mon avis.
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    [GW2] Event MCM du 17 au 24 juillet 2015 Empty Re: [GW2] Event MCM du 17 au 24 juillet 2015

    Message  HrodWulf Jeu 9 Juil - 1:55

    Ogus a écrit:euh ... non merci Wink tu vas faire un délire de 4 golems contre 12 bus de 30 golems à mon avis.

    Ben oui et alors ? Je vois pas le pb ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [GW2] Event MCM du 17 au 24 juillet 2015 Empty Re: [GW2] Event MCM du 17 au 24 juillet 2015

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:22