Je suis encore vivant, désolé ...

    Partagez
    avatar
    Eldinimys
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!

    Je suis encore vivant, désolé ...

    Message  Eldinimys le Mar 24 Fév - 17:57

    Yo les LDA !

    La folie n'ayant pas eu raison de moi, il est fort probable que ma carcasse recommence à fouler les terres de la Tyrie.
    Mais ma tentative de retour va être douloureuse à cause d'une connection en carton ( débit très faible avec coupure possible en prime time ).
    Donc pour le McM ça s' annonce mal, je ferai un test ce we au plus tard ( le temps de télécharger ) pour voire mais ça risque de piquer.

    Bref pour mon retour c'est pas gagné ...

    Si vous m' avez gardé c'est surement en collector dans votre musée à bizarreries. Je m' avance mais dans ces conditions de jeu je ne pense plus avoir une place parmi vos raid.
    Et vous avez surement trouver un remplacent plus saint d' esprit depuis le temps. Mais si j' arrive à jouer en McM et que vous avez besoin d'aide, je viendrais vous soutenir du
    mieux que je pourrais, même si je ne fait plus parti de la guilde. Si j' arrive à revenir c'est en mode casu détendu, je ferais un gros nettoyage de mes persos afin de faire un
    don conséquent à la guilde ( à mon niveau, rappelez vous j' était toujours fauché niveau PO ).

    Une petite vidéo ma motiver à revenir en nécro :

    avatar
    Ogus
    Noob vétéran

    Re: Je suis encore vivant, désolé ...

    Message  Ogus le Mer 25 Fév - 14:19

    Coucou mon grand.

    Avant de répondre je vais donner deux faits établis sur la guilde et ses membres:
    - si tu es lda, tu es accepté et apprécié. Donc une pause une perte de contact ne change rien.
    - personne n a de place définie, on joue pour le fun, non opti, donc on ne remplace personne.


    Donc je suis heureux de te revoir, actuellement l aventure gw2 est un peu en pause. Kala et whaklok y sont encore un peu, et certains autres testent teso. Nous avons aussi un peu de tsw en parallèle.

    La majorité va tester le mcm de teso avec son passage en buy to play. Aprés quel sera notre avenir? Trouver un endroit pour avoir du fun!

    Bisous
    avatar
    Eldinimys
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!

    Re: Je suis encore vivant, désolé ...

    Message  Eldinimys le Mer 25 Fév - 23:52

    Je ne pense pas m' investir dans un autre MMO, pour de multiples raisons ( ma new co pourrie, manque de motivation, " je suis trop vieux pour ces conneries ", ... ).
    Sans compter mon fils qui deviens fan de mon PC ... au pire la relève est assurée xD ! Mais bon avec modération forcement.
    Bref ya peut de chance de me voire ailleurs qu'en tyrie. Je reviens sur gw2 vraiment pour me détendre et m' évader sans prise de tête.

    Pour TESO j' ai hate d' avoir vos retour sur le MCM. J' ai pas du tout suivi le jeu, juste curieux de voire se que ça peut donner niveau MCM.

    Sinon pour le TS LDA je sais pas si je suis à jour. Pour le TS RA va peut être me refalloir les droits.
    Mais bon ya pas d'urgence, je verrais tout ça tranquillement ce WE in game sur GW2, j'aurais plus de temps.

    A part ça j'ai chopé Gun of Icarus online ( si quelqu'un connais ) en promo steam l'autre jour mais pas encore test.
    Par contre c'est sur mon nouveau compte steam spécial indé ( on en reparlera plus tard ...)

    Bonne soirée à tous et peut être à ce WE !

    Contenu sponsorisé

    Re: Je suis encore vivant, désolé ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 9:51