La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

    Teso : do you need a dada?

    Ogus
    Ogus
    Noob vétéran


    Teso : do you need a dada? Empty Teso : do you need a dada?

    Message  Ogus Jeu 19 Fév - 10:57

    Hier soir nous avons fait un bref passage en cyrodil ( mcm ) et le constat s impose : un dada ca change la vie.

    Je vais essayer de voir les changements sur la mise à jour du coté des chevaux au cas ou, avant que l on en achéte pour les persos.

    Sinon j ai actuellement 40k piéces d or de dispo pour prêter des sous. Alors prendre les chevaux à 17k ou attendre ceux à 42k ?

    Pour mon premier perso j avais attendu, car ceux à 42 k ont de base une stat à 10% ( vigeur vitesse ou encombrement )

    sachant qu ensuite vous pouvez les nourrir tous les 20h je crois, pour augmenter une stat.

    Mon cheval est du coup actuellement à 52% de bonus vitesse au lieu des 10 lors de l achat.
    Ogus
    Ogus
    Noob vétéran


    Teso : do you need a dada? Empty Re: Teso : do you need a dada?

    Message  Ogus Jeu 19 Fév - 11:57

    J ai trouvé quelques infos et il y a une grosse refonte du systeme.

    - les montures seront liées au compte ( activable via l onglet collection)
    - achetable avec la nouvelle monnaie des couronnes, mais je n ai pas vu les futurs prix en po ou couronnes.
    - les montures auront toutes les même stats desormais.
    - c est le personnage qui apprendra l equitation et donc aura les bonus, pas les chevaux.
    - d ailleurs il n y aura pas que des chevaux.


    Du coup pas besoin d acheter les montures à 42 k il n y a qu une utilité esthetique

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:31