La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

    [Collection] Ce n'est pas pour les enfants

    Whakloks
    Whakloks
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    [Collection] Ce n'est pas pour les enfants Empty [Collection] Ce n'est pas pour les enfants

    Message  Whakloks Sam 20 Déc - 14:27

    Je me suis vite dit encore une collection, mais bon faisons là. Surtout que ça implique des jumping puzzles. J'ai donc fait les 3 évènements journaliers. Puis les cinq jumping puzzles. Et là surprise des récompenses pourris comme d'hab mais si on compare aux récompenses des autres évènements c'est hallucinant :
    [Collection] Ce n'est pas pour les enfants Gw02310

    L'équivalent du générateur de pignon ou autres soit 25 lauriers et pas mal de po (5 il me semble).

    [Collection] Ce n'est pas pour les enfants Gw02411

    Soit si vous lisez la description l'équivalent de Maudrey II. Autrement dit l'équivalent d'un objet nécessitant beaucoup de farm. Maintenant la question est simple : Anet est-il fidèle (enfin) à sa politique : pas de farm, et donne les objets à la suite d'une série de "succès" ou bien Maudrey II était trop dur et Anet donne maintenant tout les objets en criant "Restez sur notre jeu, s'il vous plait"?

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 12:20