La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    [Build] Envouteur Hybride en test

    Ogus
    Ogus
    Noob vétéran


    [Build] Envouteur Hybride en test Empty [Build] Envouteur Hybride en test

    Message  Ogus Dim 9 Nov - 17:43

    Bonjour à tous, alors avec la nouveauté de mardi, qui permet d'avoir deux tourment par brisure, je me penche sur un build hybride:

    http://gw2skills.net/editor/?fhEQJARWl0npRtlpxUNcrNSwBZ6A8gIeqPg6V8jKC-TVSEABkqEM4nAgeaCaS5nI7PAgJoIuEAgoDIG1fIFATSjA-w


    Alors oui ça parait étrange, mais surtout un peu dur à jouer pour les habitués du pop de clone sur esquive, néanmoins chaque brisure apporte un bonus/malus important.

    - dégâts en puissance pure potables, mais surtout avec les buffs puissance qui vont pop.
    - dégâts d'alté faibles, mais qui permettent malgré tout de mettre deux stacks de tourment par brisure avec des dégâts non négligeables (bug sur l éditeur de build, il n'est pas mis à jour, c'est bien deux stack par brisure, donc multipliez par 2 les dégâts).
    - nombreux buffs avec les brisures.
    - bon j ai craqué je sais : rune centaure + mantra de récup + 2 pts en inspiration = speed heal et enlève deux altérations.

    J'ai gardé pour l'instant le "leurre", à voir à l usure si je prend plutôt "reflet" pour une brisure de plus au dépend d'une fufu. Je pourrais de même prendre sceptre/épée+torche mais le pop d'illusions sur la torche est lent alors j'hésite, et même si le sceptre compense, j'ai toujours du mal avec cette arme.

    A suivre

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:28