[GW2] Apperçue de l'équilibrage à venir : Rodeur et Ingénieur

    Partagez
    avatar
    Lockarius
    Noob de légende

    [GW2] Apperçue de l'équilibrage à venir : Rodeur et Ingénieur

    Message  Lockarius le Sam 26 Juil - 16:54

    ArenaNet est partie pour une série de Ready up présentant les évolution probable des classe pour une mise à jour future (rumeur : octobre)

    Les première concerner sont l'Ingénieur et le Rodeur

    Ingénieur :

      Sursaut de puissance (Apt VIII - Outils) : Avant, cette aptitude permettait de mettre l'infirmité avec l'auto-attaque du kit d'outils et du lancer de clé à molette. Cette attaque infligeront infirmité sans avoir besoin de l'aptitude, qui sera modifiée en une augmentation des dégâts de 10% lorsque le kit d'outils est utilisé. Les combos, le pied-de-biche et le lancer de clé auront également cette augmentation de dégâts.Toujours prêt (Apt VIII - Outils) : Avant, cette aptitude déposait uniquement des bandages pour vos alliés lorsque étiez à terre. Désormais, une flaque d'huile sera également déposée et renversera vos adversairesProvisions d'élite (Apt IX - Inventions): Cette aptitudes n'augmente plus la durée de l'Elixi X. Au lieu de cela, vous vous déplacerez 50% plus vite. Tornade a été modifiée pour devenir une zone de foudre ce qui vous permettra de lancer des éclairs tournillonants vu que la Tornade fournit également un finisher tourbillon.Tourelles à accélération (Apt V - Explosifs): La distance d'éjection des ennemis a été réduite de 50% (de 300 à 150). Le but de cette aptitude est de gêner vos adversaires, et non pas de prendre le contrôle d'une zone en repoussant vos ennemis à tout va.Tourelle de rocket : Rockets explosives – vitesse augmentée, et la rocket suit la cibleLance-flamme – Dégâts du Jet de Flamme (compétence 1) augmentées de 50%. L'Explosion de flamme (compétence 2) fournira désormais un finisher de combo explosion, ainsi que des dégâts à chaque pulsation. Explosion aérienne (compétence 3) a vu son temps d'incantation augmenté d'1/4 de secondes.Elixir R – temps d'incantation réduit d'1/4 de secondes. En plus de remplir votre jauge d'endurance, il vous soigne également de l'Immobilisation.Elixir C (Lancer d'élixir C) – Le nombre de conditions converties par cette compétence a été augmenté de 1 à 2 pour tous les alliés affectés.Bélier personnel (Lancement de bélier personnel) – Dégâts augmentés de 20%Kit médical – Déposer un l'Antidote vous soignera de l'immobilisation sir vous l'utiliser alors que vous êtes immobiliséLunettes de service (Analyze) – Cette compétence apllique 6 secondes de Révélé en plus de la VulnérabilitéTir Collant – Vitesse du projectile augmentée de 50%
      D.E.A. – Cette compétence n'était pas assez puissante – réduit également les dégâts de conditions lorsque le seuil est atteint.


    Rodeur:
      Sceau du Belluaire (Aptitude XI - Adresse au Tir) – Cette aptitude gênait les rôdeurs dans le choix de leur spécialisation. Elle n'existe plus, et désormais, tous les sceaux affectent le rôdeur et son familier. L'aptitude qui la remplace s'appelle "Predator’s Onslaught"– Vous et votre familier faites plus de dégâts aux ennemis qui souffrent de réduction de leur vitesse de déplacement (infirmité, givré et immobiliser) (+10% pour vous, +5% pour le familier)
      Lecture du Vent (Aptitude - Adresse au tir XIII) – En plus de l'augmentation de la vitesse des projectiles, la vitesse d'attaque est également augmentée.
      Défense de randonneur (Aptitude - Escarmouche XIII) – Les chances de blocages passent de 15 à 20% (blocage des attaques à distance lorsqu'en combat avec une arme de corps à corps)
      Aptitudes de Domptage – Il n'y a plus de prérequis de familier avec certaines aptitudes (VII, VIII, IX). Par exemple, Remove the requirement to use specific pets with some traits. Par exemple, Attaques lacérante (VII) permet d'infliger le saignement avec l'attaque basique de n'importe quelle familier, et plus uniquement les drakes, félins, dévoreurs et requins. De même pour les autres aptitudes.
      Arc Long – Les temps d'incantation ont été réduits pour que vous ne soyez pas coincés à lancer vos attaques pendant trop longtemps.
        Tir à longue portée – Dégâts augmentées de 17% à courte portée (0- 500), de 7% à moyenne portée (500-1000), et inchangées à longue portée (>1000).
        Tir rapide – Temps d'incantation réduit de 50% (passe de 5 à 2,5 secondes)
        Barrage – Temps d'incantation réduit de 0,5 secondes..

      Epée longue :
        Pour le combo d'auto-attaque, les dégâts du coup de couteau puissant (3ème compétence du combo) ont été augmentées de 10%
        Lacération – Le nombre de cibles maximum passe de 3 à 5 et la rayon de 150 à 220
        Plongeon vous permet d'esquiver dans la partie "attaque" de la compétence. Il est toujours possible de se faire toucher par une attaque lors de la phase "ruée".
        Contre-attaque – Réduction de l'after-cast – après avoir repousser votre adversaire, vous pourrez réagir plus vite
        Coup de manche – La durée de Stupeur et Etourdissement passe de 1 à 1,5 secondes.

      "Attaque !"- Applique 6 secondes de Révélé aux ennemis
      Enchevêtrement – Temps de rechargement réduit de 150 à 60 secondes. La durée des racines passe de 20 à 5 secondes..
      Hache
        Ricochet – Donne Pouvoir à chaque coup (3 secondes). Toucher le plus de cibles possible permet de maximiser les charges de pouvoir obtenues
        Voie des cicatrices – Vitesse du projectile augmentée de 25%
        Familiers

        Rugissement affaiblissant (Ours Noir) - Ne passe plus à travers les blocages et les esquives, mais délivre un coup
        Rugissement glacé (Ours Polaire) - Ne passe plus à travers les blocages et les esquives, mais délivre un coup



    Source :
    http://forum.univers-virtuels.net/topic/39467-les-futurs-equilibrages-de-professions/page__st__120#entry434238
    http://dulfy.net/2014/07/25/gw2-upcoming-changes-to-engineer-and-ranger/

      La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 13:16