Naomie Huntter

    Partagez

    Naomie Huntter

    Message  Naomie Huntter le Jeu 9 Avr - 22:06

    Tout commença dans les étendues de glace des Cimesfroids ... Naomie n'avais que 4 ans à cette époque, sa vie était plutôt paisible et agréable, jusqu'au jour où tout bascula. Alors qu'elle se baladait avec ses parents prend de la colline d'ascalon ... un groupe de charr qui avançaient rapidement en direction de la capital Humaine les virent et les attaquèrent ... Par un miracle, que personne ne peut expliquer la petite Naomie survécue, contrairement a ses parents qui on été emmenés. Elle erra plusieurs jour dans les pleines sans personne et avec ce qu'elle trouvais pour la nourrir, jusqu'au jour où un jeune moine la vu marché avec ces aillons qui lui servais d'habit. Il lui offris un abri ainsi que des vêtements.

    A l'age de 6 ans Naomie commença à apprendre l'art de la magie ... Elle fut rapidement encadrée par des moines car elle maitrisais avec une aisance formidable les sorts de lumières ... Plus elle grandissais, plus la petite Naomie se renfermais sur elle même et le seul qui réussissais a l'approcher était celui qui l'avais recueilli ... Mhenlo .

    Quand Naomie atteint c'est 14 ans elle passa l'examen pour devenir Monial officiel de la garde d'ascalon ! Tout le monde refusa mais avec l'appui de Mhenlo et du prince Rurik le roi accorda le passage de Naomie au examen.

    Quand elle eu c'est 16 ans ... Un affreux cataclysme ce produit ... Alors qu'elle visitais les terres hors du grand rempart nord elle surprit un bande de charr préparant un rituel surpuissant ... Elle s'empressa de retournée a Ascalon mais à son arriver tout était détruit ... Une scène de massacre qu'il lui rappela la mort de c'est parents ... A ce jour elle décida de ne jamais ... laisser un seul charr faire du mal a des innocents et a ses proches .

    Naomie de nouveau seule ... partie d'Ascalon et elle décida de retourner dans les Cimesfroides . Une tempête ce leva et elle ce perdu dans les immense plaine ... quand la tempête fut fini elle vu qu'elle était dans un camp ... avec une grand statut d'un nain en sont hall ... Elle avança et découvrit en faite que c'était un repère d'aventurier ... Elle décida donc de les rejoindre .

      La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 8:20