La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

5 participants

    [Urgoz, NM] Samedi 11 avril vers 14h30

    Naomie Huntter
    Naomie Huntter
    Apprenti noob


    [Urgoz, NM] Samedi 11 avril vers 14h30 Empty [Urgoz, NM] Samedi 11 avril vers 14h30

    Message  Naomie Huntter Lun 6 Avr - 17:39

    Mes chere amis aventuriés ... pendant mes nombreux voyage diplomatique chez les kurziks j'ai découvert un endrois encore jamais visité ... Apres de longue parol avec le Comte Zu Heltzer , j'ai pu apprendre que cette endrois etait tres dangeureux et je lui est donc proposé de nous laisser y aller ensemble ... le Comte a bien sur refusé pendant un moment ... mais j'ai des maniéres asser persuasif Smile ... Cependant l'accé a cette zone tres bien garder peut se faire que Samedi 11 Avril a 14h30 ! Pour les aventurier disponible veuiller laisser un message dans mon casier au campement, merci a tous, et que Dwayna vous protege !

    Aventurier disponible :

    -Naomie Huntter : M
    -Elina : D
    -Lockarius : G
    -ELrik De La Mort : N
    -Raziel Hart : EL
    -Black Pikachu : N
    -
    -
    -
    -
    -
    -


    Dernière édition par Naomie Huntter le Sam 11 Avr - 14:09, édité 3 fois
    Elina Neriya
    Elina Neriya
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    [Urgoz, NM] Samedi 11 avril vers 14h30 Empty Re: [Urgoz, NM] Samedi 11 avril vers 14h30

    Message  Elina Neriya Lun 6 Avr - 18:20

    Dispo en Derviche comme d'hab ^^
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    [Urgoz, NM] Samedi 11 avril vers 14h30 Empty Re: [Urgoz, NM] Samedi 11 avril vers 14h30

    Message  Lockarius Lun 6 Avr - 18:31

    Hum ne pas oublié que ce même samedi il y a une tentative d'organisation de Fow.
    Les deux me tentant bien, je verrai ce qui se concrétise, mais mieux vaut à l'avenir éviter de se marcher sur les pied mutuellement.

    Pour ma par je ne suis dispo la bas qu'en G (seul mon G à parcouru cantha)

    Ps : Edition du titre pour correspondre à la "charte" (cf FAQ en annonce)
    Naomie Huntter
    Naomie Huntter
    Apprenti noob


    [Urgoz, NM] Samedi 11 avril vers 14h30 Empty Re: [Urgoz, NM] Samedi 11 avril vers 14h30

    Message  Naomie Huntter Lun 6 Avr - 19:54

    Certe mais cela fais plus de 1 mois que j'attends le moment de le faire ... j'ai pas trop envie de repousser encore -_-' ... et c'est nulement pour enpecher la fow de se faire ^^
    Elrik
    Elrik
    Noob vétéran


    [Urgoz, NM] Samedi 11 avril vers 14h30 Empty Re: [Urgoz, NM] Samedi 11 avril vers 14h30

    Message  Elrik Lun 6 Avr - 21:35

    Moi je suis partant comme tu le sais Very Happy Cette fois je suis sûr qu'on va y arriver maintenant qu'on connaît tous les pièges ^^
    Raziel Hart
    Raziel Hart
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    [Urgoz, NM] Samedi 11 avril vers 14h30 Empty Re: [Urgoz, NM] Samedi 11 avril vers 14h30

    Message  Raziel Hart Lun 6 Avr - 22:50

    *Rentrant d'une chasse au trésor particulièrement fructueuse Raziel marchait tranquillement a travers le camp, sa vieille bouffarde d'obsidienne fichée entre ses dents, lorsqu'un hérault l'interpella d'une voix fluète et rapide*

    Le Hérault: Sieur Hart je présume ?

    Raziel: C'est bien cela, en quoi puis-je vous être utile ?

    Le Hérault: Dame Naomie Huntter, moiniale de son état et membre de la Ligue a fait paraitre une annonce, vous êtes priez d'y répondre le plus rapidement possible...

    Raziel: Bien j'y.....vais de ce pas.*sa phrase se perdant a la suite du rapide départ de son interlocuteur* #Et bien c'est un rapide celui là...#

    *Rallumant d'une vive flamme les braises de sa bouffarde, se dirige de bon pas vers le tableau des annonces puis apperçevant le papier en question, le lis d'un rapide coup d'oeil*

    Raziel: Une expédition dans l'antre d'Urgoz, et bien pourquoi pas.

    (Hrp On: Donc je suis dispo en El....)
    Naomie Huntter
    Naomie Huntter
    Apprenti noob


    [Urgoz, NM] Samedi 11 avril vers 14h30 Empty Re: [Urgoz, NM] Samedi 11 avril vers 14h30

    Message  Naomie Huntter Sam 11 Avr - 17:36

    échec total urgoz nous a massacré avec une simpliciter explosive ... Elle sera reporter a plus tard je déciderais d'une date prochainement ( histoire que d'autre sorti ce propose a par la mienne ^^ )
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    [Urgoz, NM] Samedi 11 avril vers 14h30 Empty Re: [Urgoz, NM] Samedi 11 avril vers 14h30

    Message  Lockarius Mar 14 Avr - 13:25

    Je laisse encore ce sujet ici 24h00 pour d'éventuelle remarque stratégique en vue de la prochaine tentative.

    Après cela je fermerai et transfererai en archives. Wink

    Pour ma part je pense qu'il serait judicieux de laisser un M (ou autre) ayant un sort de resurection en dehors de la salle d'Urgoz au cas ou cela se passerai mal.

    Sur un point plus personnel, la prochaine fois je passerais G/P et je combatterait au javelot pour éviter de me retrouver body block contre les spores. Wink
    Elrik
    Elrik
    Noob vétéran


    [Urgoz, NM] Samedi 11 avril vers 14h30 Empty Re: [Urgoz, NM] Samedi 11 avril vers 14h30

    Message  Elrik Mer 15 Avr - 10:45

    On avait laissé des M derrière pour nous rez pour tuer les 2 grands serpents. Mais pour Urgoz on s'est dit que ça irait vite, donc on a foncé avec tous les membres du groupe. Mais je pense que l'idéal serait que je prenne Frissons glacés, vous faites des dégâts du froid et Urgoz pourra plus lancer son sort qui crée les spores Wink

    Contenu sponsorisé


    [Urgoz, NM] Samedi 11 avril vers 14h30 Empty Re: [Urgoz, NM] Samedi 11 avril vers 14h30

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:39