La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

2 participants

    [Forum] Nouveau module : Vos persos GW2

    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    [Forum] Nouveau module : Vos persos GW2 Empty [Forum] Nouveau module : Vos persos GW2

    Message  Lockarius Mer 19 Fév - 18:05

    Normalement une nouvelle fonction est en court d'ajout sur le forum.

    Vous devriez pourvoir voir dans la colonne de gauche sous mon avatar des infos diverses.

    Pour activez la fonction chez vous, normalement, il vous suffit de vous rendre dans le menu "profil" du menu principale et vous aurez alors tout à droite un onglet "Info GW2" où vous pourrez remplir les différentes informations.

    Si vous avez des idées à proposer pour ajouter à la fiche n'hésitez pas.

    J'ai pour le moment pensez à un tableau que l'on pourrait consulter sur la fiche et où on pourrais donner plus de détail.
    Je peut afficher jusqu'à trois champ directement sur le profil forum.
    Tyro Flan
    Tyro Flan
    Noob vétéran


    [Forum] Nouveau module : Vos persos GW2 Empty Re: [Forum] Nouveau module : Vos persos GW2

    Message  Tyro Flan Mer 19 Fév - 19:18

    Build : "Carpette"  lol! 
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    [Forum] Nouveau module : Vos persos GW2 Empty Re: [Forum] Nouveau module : Vos persos GW2

    Message  Lockarius Mer 19 Fév - 19:21

    Razz 
    Tyro Flan
    Tyro Flan
    Noob vétéran


    [Forum] Nouveau module : Vos persos GW2 Empty Re: [Forum] Nouveau module : Vos persos GW2

    Message  Tyro Flan Mer 19 Fév - 19:30

    Ah ok, la colonne "build favoris" c'est pour mettre une url vers le build  Idea 
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    [Forum] Nouveau module : Vos persos GW2 Empty Re: [Forum] Nouveau module : Vos persos GW2

    Message  Lockarius Mer 19 Fév - 19:32

    C'est ce que j'avais pensé... mais le résultat est pas top  Neutral 
    A voir si on peut coller un lien avec des balises html
    Tyro Flan
    Tyro Flan
    Noob vétéran


    [Forum] Nouveau module : Vos persos GW2 Empty Re: [Forum] Nouveau module : Vos persos GW2

    Message  Tyro Flan Jeu 20 Fév - 11:39

    A ce propos, je suis en train de tester l'outil "GuildManager" pondu par "le lapin troll" des Tool.
    Si vous voulez le tester, vous êtes les bienvenus... L'idée étant de voir si ça à un intéret pour notre petit comité.

    Ca se passe la: https://lda.nocloud.net/
    ( le message sur le certificat SSL est normal ! il faut accepter de visiter le site malgré tout Wink)

    Comme GuildManager est un outil basé sur phpBB, j'ai installé un forum à l'arrache. Il vous faut donc créer un compte dessus ( j'approuverai l'inscription dans la foulée ) pour accéder à GuildManager.

    Une fois le compté créé et accepté, pour accéder à guildmanager, il faut aller sur cette url https://lda.nocloud.net/GuildManager

    L'outil propose la possibilité de gérer ses personnages, les builds, la répartition du groupe ( dps, alté, soutien, etc .. ), un module calendrier, etc ....

    Pour le moment j'ai encore un bug sur cet outil, c'est que je n'arrive pas à créer un évènement dans le calendrier, mais j'y travaille Smile

    N'hésitez pas à me faire des retours sur cet outil, histoire que je sache si ça vaut le coup que je passe du temps dessus ou non Wink
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    [Forum] Nouveau module : Vos persos GW2 Empty Re: [Forum] Nouveau module : Vos persos GW2

    Message  Lockarius Jeu 20 Fév - 14:42

    Je peut pas regarder (suis au taf là) mais je peut sans doute intégré la page web de outil sur ce forum via un lien en haut de la page (comme pour les liens CHARTE et GW2) Mon seul souci étant l'absence de "stockage direct" sur forumactif.
    Faudra que je regarde comme intégrer ça avec toi à l'occasion.

    A priori je dirais que ça vaut le coup.
    Tyro Flan
    Tyro Flan
    Noob vétéran


    [Forum] Nouveau module : Vos persos GW2 Empty Re: [Forum] Nouveau module : Vos persos GW2

    Message  Tyro Flan Jeu 20 Fév - 14:44

    Pas de soucis Wink

    L'idée étant déjà de tester si il y a un intérêt pour nous, ou si ca ne s'adresse qu'aux grosses guildes "opti"
    Tyro Flan
    Tyro Flan
    Noob vétéran


    [Forum] Nouveau module : Vos persos GW2 Empty Re: [Forum] Nouveau module : Vos persos GW2

    Message  Tyro Flan Jeu 20 Fév - 21:39

    Le bug du calendrier est résolu, vous pouvez créer des évents ( dans le menu paramétrage )

    Concernant le calendrier, il peut fonctionner selon deux modes. A voir celui qui convient le mieux. Je copie-colle la description du Lapin-Troll :


    Mode présence : les officiers programment les sorties, les joueurs s'inscrivent aux dates auxquelles ils vont participer.
    Mode absence : la guilde a des jours de sorties prédéfinis. Les joueurs choisissent par défaut leur jours de présence et enregistrent leurs absences.
    Tyro Flan
    Tyro Flan
    Noob vétéran


    [Forum] Nouveau module : Vos persos GW2 Empty Re: [Forum] Nouveau module : Vos persos GW2

    Message  Tyro Flan Ven 21 Fév - 13:30

    Si ça t'intéresse, j'ai dupliquer un formulaire pour avoir accès à quelques infos sans authentifications sur GM.

    Ca pourrais être utile dans la section "Infos" du forum Wink

    http://lda.nocloud.net/GuildManager/resources/php/FO_Event_Public.php


    les couleurs de map sont récupérées automatiquement.
    Pour le fond de tableau, ça peut se modifier à la demande Smile


    edit: je suis en train de voir pour passer en http au lieu de https ... possible qu'il y ai quelques perturbations Wink

    Contenu sponsorisé


    [Forum] Nouveau module : Vos persos GW2 Empty Re: [Forum] Nouveau module : Vos persos GW2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:58