La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

3 participants

    [GW2] WvW saison 2 : les ligues deviennent des tournois

    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    [GW2] WvW saison 2 : les ligues deviennent des tournois Empty [GW2] WvW saison 2 : les ligues deviennent des tournois

    Message  Lockarius Jeu 13 Fév - 12:15

    Plus d'info ici : https://www.guildwars2.com/fr/news/wvw-spring-2014-tournament/

    En résumé :
    - Du 28 mars au 16 mai
    - Passage à un système de ronde suisse pour les MU au lieu du système de ligue de la saison 1
    - En fin de tournois (toujours 7 semaines) on obtiendra un certain nombre de coupons/jetons (si on a validé le métasuccès) à échanger contre du stuff auprès d'un PNJ. Incluant des items exculsifs.
    - Chaque succès aura ses propres items en récompenses
    Tyro Flan
    Tyro Flan
    Noob vétéran


    [GW2] WvW saison 2 : les ligues deviennent des tournois Empty Re: [GW2] WvW saison 2 : les ligues deviennent des tournois

    Message  Tyro Flan Jeu 13 Fév - 12:27

    Je sais pas si je doit être content ou pleurer ....
    avatar
    Kael Mortalis
    Noob vétéran


    [GW2] WvW saison 2 : les ligues deviennent des tournois Empty Re: [GW2] WvW saison 2 : les ligues deviennent des tournois

    Message  Kael Mortalis Jeu 13 Fév - 12:30

    bientôt le retour des files d'attente Sad
    Tyro Flan
    Tyro Flan
    Noob vétéran


    [GW2] WvW saison 2 : les ligues deviennent des tournois Empty Re: [GW2] WvW saison 2 : les ligues deviennent des tournois

    Message  Tyro Flan Jeu 13 Fév - 12:48

    7 semaines ... ça veut donc dire qu'il y a toujours 3 "catégories" de serveur ? : or, argent, bronze
    Ou je me trompe ?

    Contenu sponsorisé


    [GW2] WvW saison 2 : les ligues deviennent des tournois Empty Re: [GW2] WvW saison 2 : les ligues deviennent des tournois

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 12:56