[GW2] Histoire vivante : Le siège de l'Arche du Lion

    Partagez
    avatar
    Lockarius
    Noob de légende

    [GW2] Histoire vivante : Le siège de l'Arche du Lion

    Message  Lockarius le Mar 11 Fév - 18:05



    Et preview du site Massively en anglais : http://massively.joystiq.com/2014/02/11/prepare-to-escape-from-lions-arch-in-guild-wars-2s-next-conten/

    Trad VF :
    ArenaNet a beaucoup appris de Lost Shores, a expliqué Johanson, et a passé une grande partie de l'année dernière à construire la technologie nécessaire pour aider à réaliser la vision du studio de ce devrait être un monde vivant. Tous les services essentiels qui sont uniques à l'Arche du Lion seront redirigés vers Le Fort des Veilleurs, à l'heure actuelle, y compris les portails Asura vers d'autres villes, vers les Fractales des Brumes, et Canach.
    Les étapes de l'histoire personnelle seront accessibles via une nouvelle entrée. L'équipe de Hwang a pris des mesures pour veiller à ce que la ville restera entièrement explorable pour le succès d'exploration, mais si vous êtes particulièrement friands d'un panorama particulier ...et bien, vous devriez peut-être prendre des captures d'écran tant que vous le pouvez. Nous avons également été prévenu que l'exploration ne serait pas exactement  aussi sûr qu'en ce moment.

    Pourquoi Arche du Lion ? Étant un lieu historique qui a survécu aux épreuves des deux jeux(bien que reconstruite sous une forme différente au moins une fois ), il n'y a sans doute pas sa place dans le monde avec une plus grande importance pour les races - et les joueurs - de la Tyrie . L'Arche du Lion actuelle est peut être un repaire de ex-pirates avec leurs affaires louches , mais c'est aussi un foyer stable pour beaucoup et un symbole de l'unité entre les différentes races . Le temps nous dira si la perte de ce symbole peut exposer une faiblesse ou devenir une source de force .

    Des centaines de joueurs se rassemblent dans l'Arche du Lion tous les jours pour échanger , socialiser , compléter des puzzles de sau, et perdent leurs objets de valeur aux cruels caprices du hasard dans une forge. ArenaNet a déjà dit que tout dans le monde vivant est ouvert au changement ; frappant au cœur d'une ville qui a été un incontournable dans l'expérience de jeu GW2 depuis le début semble bien supporter cela.

    La direction actuelle de l'histoire vivante du monde a été profondément influencée par les retours des joueurs , et Johanson a souligné qu'aussi grand pourait être le final de cet arc de l'histoire, les fans peuvent s'attendre à encore plus d'améliorations encore plus importantes à l'avenir , le résultats du développement collaboratif n'ont pas encore commencé à affecter réellement le jeu .

    Nous tenons à remercier Colin Johanson, Steve Hwang, et Steven Waller pour leur temps et leur expertise en démolitions! Soyez sûr de regarder la bande-annonce ci-dessous - et avant qu'un quelconque de nos lecteurs nous le demande, non, le sofa de Massively ne peut pas accueillir plus de cinq réfugiés de l'Arche du lion en ce moment.
    Source : http://forum.univers-virtuels.net/topic/39193-news-les-refugies-de-larche-du-lion/#entry423302
    avatar
    Lockarius
    Noob de légende

    Re: [GW2] Histoire vivante : Le siège de l'Arche du Lion

    Message  Lockarius le Mar 11 Fév - 18:55

    Avis personel : suite à la trad en VF... je doit dire que ça éveille mon intérêt pour une fois. De vrais conséquences sur le monde ? Une arche du lion détruite ? Hum... les devs auraient ils retrouver leurs ... hum... organes génitaux externes ?
    avatar
    HrodWulf
    Noob vétéran

    Re: [GW2] Histoire vivante : Le siège de l'Arche du Lion

    Message  HrodWulf le Mar 11 Fév - 20:22

    hum... ça m'a l'air sympa en effet ! vivement qu'on sache ce qu'il ce passe vraiment que l'on puisse être déçu ! Very Happy ou pas Wink

    Contenu sponsorisé

    Re: [GW2] Histoire vivante : Le siège de l'Arche du Lion

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 18:37