La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

+2
reehaz974
Ariadoc
6 participants

    [TESO Beta] Discussions générales (retours, projet, ...)

    Ariadoc
    Ariadoc
    Noob vétéran


    [TESO Beta] Discussions générales (retours, projet, ...) Empty [TESO Beta] Discussions générales (retours, projet, ...)

    Message  Ariadoc Mer 8 Jan - 23:40

    Hoy la peuplade !!! Je ne sais pas si vous saviez ou non mais ce week end il y'a une Beta sur TESO , des gens ont été prit à cette Beta ?

    Si Oui, ça serait cool qu'on puisse jouer ensemble. Pour ma part je serais présent pour cette Beta ce week end


    Alors à vos claviers , Tamriel et les bug de bugthesda nous attendent ;p
    reehaz974
    reehaz974
    Apprenti noob


    [TESO Beta] Discussions générales (retours, projet, ...) Empty Re: [TESO Beta] Discussions générales (retours, projet, ...)

    Message  reehaz974 Jeu 9 Jan - 1:36

    ouaip j'ai été pris ! enfin ! ^^
    sinon un autre de mes amis à été "choisit" alors ça serait bien
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    [TESO Beta] Discussions générales (retours, projet, ...) Empty Re: [TESO Beta] Discussions générales (retours, projet, ...)

    Message  Lockarius Ven 10 Jan - 15:10

    Je vient de voir que je faisait aussi partie des selectionnés.

    Donc je suis en court d'installation on verra bien si je test ou pas ^^
    MerryDance
    MerryDance
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    [TESO Beta] Discussions générales (retours, projet, ...) Empty Re: [TESO Beta] Discussions générales (retours, projet, ...)

    Message  MerryDance Dim 9 Fév - 16:47

    Yop' vous ! ^^
    Je voudrais bien savoir rapidement qui le prend, qui ne le prend pas ^^
    Je suis bien tentée de l'acheter, mais si des membres de la LDA y sont, ce serait encore mieux !

    Bisou !
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    [TESO Beta] Discussions générales (retours, projet, ...) Empty Re: [TESO Beta] Discussions générales (retours, projet, ...)

    Message  Lockarius Lun 10 Fév - 12:39

    A priori je ne le prendrais pas, ce qui ne veut pas dire que je n'y jouerais jamais (je parie sur un passage en F2P à moyen terme).

    Je sais que Engra à pu tester ce week end et se tate.

    Pas d'autre info.
    Tyro Flan
    Tyro Flan
    Noob vétéran


    [TESO Beta] Discussions générales (retours, projet, ...) Empty Re: [TESO Beta] Discussions générales (retours, projet, ...)

    Message  Tyro Flan Lun 10 Fév - 13:02

    Hummm, pas sur que ca passe en F2P ... ça dépendra de l'audience.
    Si il y a autant de joueurs que sur WoW, alors ça restera par abonnement....

    Pour ma pars, a moins d'un jeu vraiment exceptionnel/irréprochable, peu de chance que je m'abonne à un jeu... donc TESO ce sera sans moi tant que le modèle économique restera celui la.
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    [TESO Beta] Discussions générales (retours, projet, ...) Empty Re: [TESO Beta] Discussions générales (retours, projet, ...)

    Message  HrodWulf Lun 10 Fév - 13:19

    j'ai pu le tester ce week end et j'ai pas accroché.
    Donc comme beaucoup j’attends un passage au F2P pour y jouer et encore ! ^^
    Tyro Flan
    Tyro Flan
    Noob vétéran


    [TESO Beta] Discussions générales (retours, projet, ...) Empty Re: [TESO Beta] Discussions générales (retours, projet, ...)

    Message  Tyro Flan Lun 10 Fév - 18:23

    Ah t'a pas accroché ? pourquoi donc ?  scratch 
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    [TESO Beta] Discussions générales (retours, projet, ...) Empty Re: [TESO Beta] Discussions générales (retours, projet, ...)

    Message  Lockarius Lun 10 Fév - 19:05

    Tyro Flan a écrit:Ah t'a pas accroché ? pourquoi donc ?  scratch 

    Bon c'est pas à moi que tu demandes, mais je vais répondre aussi.

    Pour ma part c'est simple : j'ai eu l'impression de jouer à un TES. Bon jusque là c'est plutôt bien vu que ça indique un respect de la licence.

    Sauf que je ne vois pas pourquoi je paierais un abo pour jouer à un TES alors que je peut réinstaller Skyrim/Oblivion/Morrowind.

    Et de plus les TES semblent moins me plaire que par le passé (même pas fini Skyrim).


    Bref pas que le jeu me semble mauvais, mais l'abo me semble rédhibitoire.
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    [TESO Beta] Discussions générales (retours, projet, ...) Empty Re: [TESO Beta] Discussions générales (retours, projet, ...)

    Message  HrodWulf Lun 10 Fév - 19:52

    Tyro Flan a écrit:Ah t'a pas accroché ? pourquoi donc ?  scratch 

    Ben un peu comme Locky, la sensation de jouer à Skyrim, ou a un mod de Skyrim. Very Happy

    L'incapacité de comprendre du premier regard qui est un pnj et qui est un joueur ! le nombre de joueur à qui j'ai voulu parler pensant que c'était un pnj... Je crois même que j'en ai demander un bon nombre comme amis et un autre de rejoindre mon groupe. ouais j'ai un peu eu du mal avec l'interaction avec les autres joueurs qui est clairement fait pour les consoles.
    Le problème classique des MMO qui lorsque tu es dans une zone ou y'a plein de monde ou les mob sont instant kill après leur repop... je me souviens pas avoir vécu dans GW2, et du coup c'est un peu frustrant.
    tomber sur des coffres et des tonneaux en tout cas des containers tout le temps vide. ouais bon c'est pas vital.

    le système de boussole en haut de l'écran qui avait déjà tendance à m'énerver dans Skyrim (les autres je me souviens plus) et là c'est encore pire !
    (Une carte laisser moi une carte une simple carte, même pas une mini carte, juste une carte et rien afficher à l'écran ça me va. mais pas une boussole ou j'ai passé 3 heures à me perdre parce que j'essayais de l'utiliser. bon ok j'ai pas cherché si y'en avait une pour m'orienter, vu que y'avais cette fichue bousole).
    Le fait que je suis passer 3 fois à côté d'un endroit sans qu'il n'y es pas de passage et que pouf après avoir parler avec un pnj ben il apparait.... ou alors j'avais vraiment la tête dans le sceau (c'est fort possible).

    La logique du choix de l'arme du début qui ma laisser perplexe, que je peux comprendre mais en même temps que je comprend pas.
    tu fuis de la prison, tu arrives dans la salle des gardes, me semble, tu as plusieurs ratelier d'arme, tu en prends une et pouf tu peux plus prendre les autres... pourquoi ??? ha ouais tu fuis donc tu choppes une arme au passage et tu run... ouais enfin d'une je suis un héro alors je fuis si je veux ! de deux si j'ai pris une armes qui est trop lourde pour moi et que je m'en rend compte au moment de la prendre j'ai pas le droit d'en prendre une autre ? bon ok je suis un peu de mauvaise fois j'ai pas essayer de la foutre par terre pour voir si je pouvais prendre une autre arme, je l'ai juste mise dans mon inventaire pour me libérer les mains...
    D'ailleurs il est grand cet inventaire pour quelqu'un qui fuis d'une prison... je dis ça hein... Wink 

    Au final j'ai passé plus de temps à essayer de comprendre le jeux qu'a suivre l'histoire. l'histoire c'est un TESO et elle avait l'air sympa.
    Du coup comme j'avais dit j'ai plus l'impression de jouer au mode multijoueur de Skyrim, qu'a un MMO TES donc payer le jeu plus un abonnement sans façon je suis pas assez fan de la licence. ^^
    Tyro Flan
    Tyro Flan
    Noob vétéran


    [TESO Beta] Discussions générales (retours, projet, ...) Empty Re: [TESO Beta] Discussions générales (retours, projet, ...)

    Message  Tyro Flan Mer 26 Fév - 10:18

    J'ai reçu une invit' pour la béta du 28 au 2 mars.
    Mais comme je ne serais pas dispo ce weekend, si quelqu'un veut en profiter Wink
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    [TESO Beta] Discussions générales (retours, projet, ...) Empty Re: [TESO Beta] Discussions générales (retours, projet, ...)

    Message  Lockarius Mer 26 Fév - 12:27

    Pour info j'ai aussi reçu par mail un code béta supplémentaire pour inviter un ami. Si ça intéresse quelqu'un.
    Ariadoc
    Ariadoc
    Noob vétéran


    [TESO Beta] Discussions générales (retours, projet, ...) Empty Re: [TESO Beta] Discussions générales (retours, projet, ...)

    Message  Ariadoc Mer 26 Fév - 12:51

    Pareils que Locky si quelqu'un est intéressé pour ce code supplémentaire n'hésitez pas ^^
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    [TESO Beta] Discussions générales (retours, projet, ...) Empty Re: [TESO Beta] Discussions générales (retours, projet, ...)

    Message  HrodWulf Mer 26 Fév - 15:27

    Pareil que Doc et Locky, j'ai aussi reçu un code supplémentaire ! ^^
    reehaz974
    reehaz974
    Apprenti noob


    [TESO Beta] Discussions générales (retours, projet, ...) Empty Re: [TESO Beta] Discussions générales (retours, projet, ...)

    Message  reehaz974 Mer 26 Fév - 16:58

    enfaite je crois que tout le monde à déjà une clef bêta ^^
    sinon pour ma part je suis aussi de votre avis concernant le jeu donc je vais surement profiter des bêtas mais je pense pas que je l'achèterais ^^

    Contenu sponsorisé


    [TESO Beta] Discussions générales (retours, projet, ...) Empty Re: [TESO Beta] Discussions générales (retours, projet, ...)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:30