presentation Kael

Partagez

presentation Kael

Message  Kael Mortalis le Sam 26 Oct - 21:28

Bonjour tout le monde voila ma présentation bien après tout le monde et bien longtemps après mon intégration Smile

- Votre âge : 30 pile poil d'ailleurs j'ai l'intention de bloqué le compteur a cet âge Wink

- Où habitez vous : Région Parisienne

- Comment avez vous connus la Ligue des Aventuriers : En suivant Tyro et je ne le regrette pas du tout ^^

- Que pensez vous du RP: tant que sa ne m'empêche pas de jouer pas de soucis Smile

- Comment décririez vous votre niveau de jeu : chanceux sa compte comme niveau ? ^^ sinon je pense ne pas trop mal me débrouiller Smile

- Que préférez vous faire en jeu ? : tout sauf les puzzles jumps (sauf quand sa me prend d'en faire la je peux y rester un certain temps a m'enerver surtout quand tyro termine 20 fois le puzzle devant moi Twisted Evil )

- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : bon bah que Tyro l'a dis Very Happy  parce que l'ambiance est bonne et sans prise de tête
    Lockarius
    Noob de légende

Re: presentation Kael

Message  Lockarius le Sam 26 Oct - 21:33

Salut. Hop droit actif normalement Wink
    Tyro Flan
    Noob vétéran

Message  Tyro Flan le Sam 26 Oct - 21:37

Coucou et bienvenue ici ! Very Happy 
    HrodWulf
    Noob vétéran

Message  HrodWulf le Dim 27 Oct - 1:15

salut ! bienvenu sur le forum !Smile

Message  Malefistos le Dim 27 Oct - 11:42

Salut et bienvenu
    Ariadoc
    Noob vétéran

Message  Ariadoc le Dim 27 Oct - 18:04

Hoy et Bienvenue à toi Very Happy 

Message  Kael Mortalis le Ven 29 Nov - 10:57

bon je prend mon sujet pour prévenir (et je profite que ce ne soit pas le rush au boulot) je risque de me connecter que tard ce soir et peu ou pas demain par contre dimanche normalement pas de soucis je serais la Very Happy 

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 9:45