[GW2] Une nouvelle map WvW !

    Partagez
    avatar
    Lockarius
    Noob de légende

    [GW2] Une nouvelle map WvW !

    Message  Lockarius le Ven 18 Oct - 19:00

    Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/the-edge-of-the-mists-a-new-map-is-coming-to-wvw/

    Une map sans objectif mais avec serveur de débordement et donc SANS FILE d'attente ! Je ne sais pas pour vous mais moi j'en rêvais.

    Question : s'inscirt on pour tenter de participer à la béta ? (l'inscription est à l'échelle de la guilde)


    Dernière édition par Lockarius le Ven 27 Déc - 14:43, édité 2 fois
    avatar
    Tyro Flan
    Noob vétéran

    Re: [GW2] Une nouvelle map WvW !

    Message  Tyro Flan le Ven 18 Oct - 19:27

    Oui !!!
    avatar
    HrodWulf
    Noob vétéran

    Re: [GW2] Une nouvelle map WvW !

    Message  HrodWulf le Sam 19 Oct - 2:08

    Oui !!!
    avatar
    Dakeyras
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!

    Re: [GW2] Une nouvelle map WvW !

    Message  Dakeyras le Sam 19 Oct - 9:28

    Oui !!
    avatar
    Lockarius
    Noob de légende

    Re: [GW2] Une nouvelle map WvW !

    Message  Lockarius le Sam 19 Oct - 13:16

    Ok, par contre... quelqu'un sait il vraiment écrire en anglais ?

    Je peut me débrouiller pour baragouiner, mais j'ai peur que mon niveau d'anglais nous place en bas de la pile ^^

    Re: [GW2] Une nouvelle map WvW !

    Message  Malefistos le Sam 19 Oct - 13:46

    NON ^^
    avatar
    HrodWulf
    Noob vétéran

    Re: [GW2] Une nouvelle map WvW !

    Message  HrodWulf le Dim 20 Oct - 2:15

    heu... l'anglais... l'anglais... ha ouais cette langue bizarre là. ben je t'avouerais que je suis aussi au niveau baragouinage. donc je suis pas sur d'être une grande aide ! :s
    avatar
    Dakeyras
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!

    Re: [GW2] Une nouvelle map WvW !

    Message  Dakeyras le Dim 20 Oct - 8:12

    Bon bah anglais j'ai un niveau assez moyen, par contre cela peut faire étrange mais ma mère parle couramment anglais et je peut lui demander de l'aide au cas ou^^
    avatar
    Tyro Flan
    Noob vétéran

    Re: [GW2] Une nouvelle map WvW !

    Message  Tyro Flan le Lun 21 Oct - 18:35

    Je suis pas bilingue, mais je veux bien m'en occuper. :-)
    je regarde ca ce soir...
    avatar
    Tyro Flan
    Noob vétéran

    Re: [GW2] Une nouvelle map WvW !

    Message  Tyro Flan le Lun 21 Oct - 21:26

    C'est fait Very Happy




    ..... j'espère qu'il vont comprendre ce que j'ai marqué Laughing 
    avatar
    Lockarius
    Noob de légende

    Re: [GW2] Une nouvelle map WvW !

    Message  Lockarius le Lun 21 Oct - 23:35

    ah bah merci Tyro
    avatar
    Tyro Flan
    Noob vétéran

    Re: [GW2] Une nouvelle map WvW !

    Message  Tyro Flan le Mar 22 Oct - 9:46

    De rien :-)

    Pour résumer un peu ce que j'ai renseigner sur les motivations de la LdA en WvW, et ce que l'on peut apporter au beta-test.
    - Nous pratiquons un jeu différents des autres guildes orientées" blog-fight", a savoir: actions commandos, diversions, défense de forts, ...
    - Nous souhaiterions participer à faire évoluer le WvW d'une façon plus stratégique et ou de petites guildes peuvent aussi avoir un impact sur l'issue du match.

    Dworg
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!

    Re: [GW2] Une nouvelle map WvW !

    Message  Dworg le Mar 22 Oct - 10:40

    En tout cas, les zones ont l'air jolies et ludiques.
    C'est mieux que de glander 1H13 en file à cueillir des carottes.....
    avatar
    HrodWulf
    Noob vétéran

    Re: [GW2] Une nouvelle map WvW !

    Message  HrodWulf le Mar 22 Oct - 10:43

    Cool, merci Tyro.
    Je sent que si on a la possibilité de faire partie du test on y passer pas mal de temps... parce que c'est vrai comme dit dworg récolter ça va 5 minutes mais après une 1h...

    avatar
    Lockarius
    Noob de légende

    Re: [GW2] Une nouvelle map WvW !

    Message  Lockarius le Mar 22 Oct - 11:29

    Dworg a écrit:En tout cas, les zones ont l'air jolies et ludiques.
    C'est mieux que de glander 1H13 en file à cueillir des carottes.....
    En fait c'était 2h23 et j'ai surtout récolté du bois et des épinards... comment ça je suis tromatisé par hier ? lol!

    Après j'attend de voir ce qu'apportera la map. Autant le concept de map sans objectifs et sans files me plait (je l'avais proposé il y a longtemps), autant la map à l'air jolie...

    Autant le côté couloir et bumpland... à voir, il y a quand même un risque que ça dérive en une map de farm XPM en bus là (mais bon même ça se sera mieux que de récolter des carottes remarques)
    avatar
    Tyro Flan
    Noob vétéran

    Re: [GW2] Une nouvelle map WvW !

    Message  Tyro Flan le Mar 22 Oct - 12:00

    Visiblement j'ai rien raté hier soir :-) pour info je suis en déplacement cette semaine.. Donc privé de GW2 :-(
    avatar
    Tyro Flan
    Noob vétéran

    Re: [GW2] Une nouvelle map WvW !

    Message  Tyro Flan le Dim 27 Oct - 13:47

    La première vague d'invitation à été envoyée ( source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/wuv/wuv/Edge-of-the-Mists-Public-Testing-Update )

    Pas de nouvelles pour nous malheureusement... Crying or Very sad
    avatar
    Lockarius
    Noob de légende

    Re: [GW2] Une nouvelle map WvW !

    Message  Lockarius le Dim 27 Oct - 13:54

    Comme ils ont annoncer qu'il allaient procéder à des test de charges en étendant progressivement la plage horaires, ça me parait normal.

    Il est probable que les premiers inviter soit en majeur partie américain.
    avatar
    Lockarius
    Noob de légende

    Re: [GW2] Une nouvelle map WvW !

    Message  Lockarius le Sam 9 Nov - 13:42

    Vidéo de présentation LIVe de la nouvelle map -> http://www.twitch.tv/guildwars2/c/3212728

    (pas encore regarder perso)

    Contenu sponsorisé

    Re: [GW2] Une nouvelle map WvW !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 20:55