La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

4 participants

    Une soirée sPvP ?

    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Une soirée sPvP ? Empty Une soirée sPvP ?

    Message  Lockarius Mar 8 Oct - 0:53

    Vu notre petite soirée (lundi 7 octobre) et la soirée avec les veilleurs qui à eu l'air de plair, je me demandait si vous seriez intéressez par l'établissement d'une soirée sPvP régulière ?
    avatar
    Dworg
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Une soirée sPvP ? Empty Re: Une soirée sPvP ?

    Message  Dworg Mar 8 Oct - 11:48

    Franchement, je n'y ai jamais mis les pieds, je ne sais rien du fonctionnement de cette partie du jeu.
    Je peux tenter de voir, mais sans connaitre, impossible de dire si cela pourrait être une activité fréquente.
    Tyro Flan
    Tyro Flan
    Noob vétéran


    Une soirée sPvP ? Empty Re: Une soirée sPvP ?

    Message  Tyro Flan Mar 8 Oct - 14:52

    Ca peux être sympa d'essayer d'en faire régulièrement, car au delà du côté fun, j'y vois plusieurs avantages:
    - entrainement au team fight
    - cohésion de groupe
    - coordination

    Avec un peu de bol, on arrivera à aligner au moins 2 repacks potable en McM après ça Laughing 

    Pour revenir à la proposition de soirée "fixe", le plus dur serait d'arriver à caser une soirée de plus sur le planning. L'inconvénient principal de cette activité étant d'être assez de joueurs pour monter un groupe.

    Pour mes dispos, mine de rien, même en étant souvent présent le soir, je ne sais pas toujours à l'avance si je serais la à coup sur. La soirée restante ou j'ai le plus de chance d'être présent, ce serais celle du lundi.

    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    Une soirée sPvP ? Empty Re: Une soirée sPvP ?

    Message  HrodWulf Mer 9 Oct - 17:23

    chuis assez d'accord avec toi Tyro, c'est fun (même si je suis pas fan du pvp à la base... peut être parce que j'aime pas perdre :p ), et ça peut être utile.
    A tester donc, même si c'est pas toute les semaines ! ^^

    Pour ce qui est de mes soirées disponible pour quelque chose de régulier, le lundi est la seul que je peux fournir... même si je suis co quasi tout le soir en ce moment !Smile

    Contenu sponsorisé


    Une soirée sPvP ? Empty Re: Une soirée sPvP ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:55