Les Veilleurs de Mondes

    Partagez

    Nardhal
    Oh ! Un paysan !

    Les Veilleurs de Mondes

    Message  Nardhal le Mer 2 Oct - 12:01

    Dame Nardhal s'avança au milieu de la foule. Les Aventuriers parlaient fort de batailles passés, on entendait les uns raconter leurs exploits de guerre, pendant que d'autres, l'air renfrogné, pensait à leurs défaites.

    Au fond de la Taverne siégeait Lockarius Iskelion. Dame Nardhal s'approcha, et tendit un parchemin.

    "Bonjour Sieur Lockarius, un message pour vous des Veilleurs de Mondes, que nous avons affiché à destination de nos valeureux combattants". Lockarius déplia le document et lut à voix haute :

    "Les défenseurs des Frontières étaient attablés à la Taverne. Un groupe de combattants hilares perturbèrent leur sérénité. Ils portaient tous l'emblème de la Ligue des Aventuriers (Lda) et formaient un cercle autour de leur Commandant, Lockarius Iskelion.
    Till Cente l'interpella en ces termes :
    - Hé, bien le bonsoir l'Ami ! le vent nous porte souvent en des lieux communs, que ce soit ici ou sur les champs de bataille !

    Lockarius Isekelion salua la troupe des Veilleurs, et proposa de faire table commune.

    Eirwën, Rôdeuse sylvarie, regarda avec malice Lockarius :
    - serait-il possible qu'un soir nos combattants respectifs se retrouvent en arène pour un défi guilde contre guilde ? nous ne sommes pas des guerriers très avertis dans l'art du combat de groupe, mais je suis sure que nous allons vous mettre une fessée!

    Eclats de rire général dans la salle.

    - Défi relevé, déclara Lockarius, je viendrai avec une escouade de combattants, et retrouvons nous mercredi soir vers 21h30 aux portes de votre arène !

    Alors si toi, fier combattant de Tyrie, tu veux en être, rendez-vous mercredi 2 octobre à 21h30 !".

    Nardhal
    Oh ! Un paysan !

    Re: Les Veilleurs de Mondes

    Message  Nardhal le Lun 7 Oct - 11:17

    Le soir du rendez-vous, le clan était en effervescence. Les uns réglaient les derniers détails de leurs armures, d'autres affûtaient leurs armes, les derniers mettaient en condition leurs animaux de combat. Le soleil disparaissait à l'horizon, laissant à sa traîne une aura orange, les ombres grandissaient, l'heure arrivait. Benub et Rorg, les guerriers , Hotsu, l'élémentaliste, Vuka Arkelin, Orencia et Eirwën, les rôdeurs, Zenalpha Delta et Till Cencio, les gardiens, et Stundeath, le nécromancien, prirent la direction des Brumes. Leurs pas résonnaient, les Couleurs Or et Azur resplendissaient, et c'est la tête haute qu'ils atteignirent les vieilles pierres de l'Arène.

    Leurs amis de La Ligue des Aventuriers étaient là : Lockarius Iskelion, Rahaerhe et Daenerys Chan, les gardiens, Ysthare et Tyro Flan, les voleurs, Hrodwulf et Lord Zephain, les rôdeurs.



    Ils se saluèrent, échangèrent quelques anecdotes. Till et Lockarius, côte à côte, s'engagèrent sous les voûtes de l'Arène, suivis du cortège de leurs combattants, chacun se dirigeant ensuite vers son point de ralliement. Le signal de départ fut donné, et les deux factions s'organisèrent pour prendre les points de capture.





    Pendant près de 2 heures, les combattants s'affrontèrent, et comme à leur habitude, le fair-play des Veilleurs fit que l'on laissa les invités gagner (c'est ce qui se dit dans la version officielle). Mais en définitive, ce qui compte, c'est de passer un bon moment entre gens de bonne sympathie, ce qui fut le cas.

    Il fut donc décidé de réitérer ce type de soirée, où tout le monde a pu tester sa capacité au combat rapproché et de groupe. Till remercia les participants pour ce moment marquant des événements organisés pour les 10 ans des Veilleurs de Mondes.
    avatar
    Tyro Flan
    Noob vétéran

    Re: Les Veilleurs de Mondes

    Message  Tyro Flan le Lun 7 Oct - 15:12

    Au plaisir de jouer de nouveau avec les Veilleurs ! Ce fût bien agréable Very Happy 
    La prochaine fois si cela vous dit, ont pourra peut être essayer d'axer cela plus entrainement "team-fight" ?
    avatar
    Lockarius
    Noob de légende

    Re: Les Veilleurs de Mondes

    Message  Lockarius le Mar 8 Oct - 0:54

    Oui de toute manière on doit au veilleur une revanche en suivant leur règle de fight monopoint !


    Nardhal
    Oh ! Un paysan !

    Re: Les Veilleurs de Mondes

    Message  Nardhal le Mer 9 Oct - 11:02

    Nardhal était songeuse ... mais où avait-elle posé sa jolie baguette, que ses doigts si habiles avaient sculptée pendant des heures à la lumière du feu ? Un éclair traversa son esprit, une vision lui apparut nettement : un affrontement, l'air chargé de poussière, le bruit des armures, les étincelles des armes s'entrechoquant et ... sa baguette !!! Elle était donc tombée dans le sable de l'Arène !

    La seule façon de pouvoir la récupérer est d'y retourner, et tant qu'à faire le chemin, d'organiser une joute entre gens bien élevés ... hum ... et pourquoi pas la Ligue des Aventuriers ? Elle prit son plus beau parchemin et une jolie plume blanche et écrit ces quelques mots:

    "Amis de la Ligue des Aventuriers,

    Nos hommes ont besoin de se détendre après les rudes batailles qu'ils mènent sur nos Frontières ... et moi, j'ai besoin de retrouver une baguette joliment travaillée ... Seriez-vous disposés à nous laisser prendre notre revanche mercredi 16 octobre à 21h30 si cela vous convient mieux ? J'attends avec impatience de vos nouvelles.

    Amicalement, Nardhal".

    Elle adressa ce pli à Lockarius Iskelion, ainsi qu'une copie à Till Cente, pour que chacun puisse s'organiser.
    avatar
    HrodWulf
    Noob vétéran

    Re: Les Veilleurs de Mondes

    Message  HrodWulf le Mer 9 Oct - 17:20

    Hrodwulf entendit le bruissement d'aile du pigeon voyageur, il s'empressa de sortir de sa tanière afin que Wulfy, bien qu'endormi, ne tente pas à nouveau de croquer ce pauvre pigeon. Il récupéra l’étui afin d'en sortir le contenu et reconnut le sigle de guilde de leurs amis " les Veilleurs de Monde".

    Il mit alors le pigeon dans le pigeonnier afin qu'il puisse se reposer de son long trajet et s'empressa de se diriger vers le hall de guilde afin d'y trouver Lockarius Iskelion pour qui était visiblement destiné le pli, non sans jeter un rapide coup d’œil à son contenu.

    Cela lui vaudrait très certainement quelque remontrance, mais sa curiosité était trop forte et le temps que le pli soit lu par leur estimé maitre de guilde, ces compagnons et amis voudrait très certainement savoir de quoi il en retournait. Lisant rapidement et succinctement il ne put s’empêcher d’exprimer une expression de joie : « COOOL !! ».

    Il frappa à la porte de la chambre de Lockarius, bien que vide à cette heure-ci, ouvrit la porte et déposa le pli avec précaution sur le bureau déjà quelque peu encombré. Ressorti rapidement tout en veillant à bien refermer la porte derrière lui et courut dans la salle commune ou plusieurs de ces compagnons ce délassait déjà, enfin de leur annoncer la nouvelle.

    Après tout une invitation des Veilleurs de monde pour s’affronter amicalement dans leur arène n’était-ce pas une nouvelle qui méritait que l’on festoie ? Et il fallait ce préparer même si une semaine les séparait encore de l’évènement.
    avatar
    Lockarius
    Noob de légende

    Re: Les Veilleurs de Mondes

    Message  Lockarius le Mar 15 Oct - 0:07

    Lockarius poussa la porte de son "bureau", celui ci n'avait rien de fastueux guère plus qu'une salle privé à l'arrière de la taverne qui tenait lui de quartier général à la ligue des Aventuriers.

    Il retira sa cuirasse et la posa sur une table proche de la porte et soupira d'aise en jouant des épaules pour se dénouer, une missive posé sur le bureau attira son attention et il la parcouru avec pour fond sonore les cris, les rires et les bravades provenant de la salle principale.


    Hum... Intéressant. Ca fera du bien aux gars... Dit t'il pour lui même en regardant ses amis réunis autour d'une table.

    Lockarius sorti du bureau et traversa la salle principale, non sans commander une bierre au passage, et se dirigea vers le pigonnier.

    Re: Les Veilleurs de Mondes

    Message  Malefistos le Jeu 17 Oct - 19:40

    Malefistos lu avec envie la missive affichée par son vénéré chef Lockarius et destinée a tous les aventuriers de LDA.
    Il se rappela alors un autre temps et d’autres lieux où il accompagnait ses compagnons de combat.

    Malheureusement son grand Age et ses occupations annexes l’empêchaient aujourd’hui de suivre ses nouveaux camarades de combat.

    Néanmoins il était content et fier de représenter la LDA et ses valeurs, même s’il ne pouvait côtoyer et guerroyer avec eux. Il se régalait de lire leurs exploits à la taverne et une tristesse   l’envahissait de ne pouvoir connaitre des gens comme les veilleurs du monde.

    Mais qui sait peut être que leurs routes se croiserons un jour …..
    avatar
    Lockarius
    Noob de légende

    Re: Les Veilleurs de Mondes

    Message  Lockarius le Ven 18 Oct - 13:22

    [HRP] Pour les absent comme Malefisto :


    [/HRP]

    Nardhal
    Oh ! Un paysan !

    Re: Les Veilleurs de Mondes

    Message  Nardhal le Ven 18 Oct - 15:45

    Bonjour, nobles combattants Very Happy 

    Merci pour cette soirée d'apprentissage, toujours dans la bonne humeur ! Juste une question: pourquoi tu as coupé dans le film les combats où on vous a pilonnés ? lol!
    avatar
    Tyro Flan
    Noob vétéran

    Re: Les Veilleurs de Mondes

    Message  Tyro Flan le Ven 18 Oct - 15:48

    C'est le CSA qui nous l'a demandé pour pas choquer les piti n'enfants Laughing 
    avatar
    Lockarius
    Noob de légende

    Re: Les Veilleurs de Mondes

    Message  Lockarius le Ven 18 Oct - 19:01

    Nardhal a écrit:Bonjour, nobles combattants Very Happy 

    Merci pour cette soirée d'apprentissage, toujours dans la bonne humeur ! Juste une question: pourquoi tu as coupé dans le film les combats où on vous a pilonnés ? lol!
    Question de propagande et de recrutement. Razz 

    Re: Les Veilleurs de Mondes

    Message  Malefistos le Ven 18 Oct - 20:25

    Merci Lockarius pour la video et gg aux veilleurs du monde l important restant le fun et le fairplay .En esperant pouvoir participer un de ces soirs

    Contenu sponsorisé

    Re: Les Veilleurs de Mondes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 15:27