Optimisation et nourriture

Partagez
    HrodWulf
    Noob vétéran

Optimisation et nourriture

Message  HrodWulf le Dim 1 Sep - 13:59

Hello,
    Ce matin je me suis motivé à intéresser à la nourriture pour le 3W.
    et j'ai trouvé ça qui semblais intéressant à avoir en 3W :
    Assiette de steak à la truffe
    Assiette de steack-frite orien
    Miche de pain aux baies d'Omnom

Je ne sais pas si c'est cela qu'il faut ou pas, mais je me suis dit ben tiens c'est cool ça et plein de forum et post en parle. Donc j'ai entrepris de voir pour en faire mon rôdeur était maitre-queux et ensuite je me suis intéressé à une autre version :
    assiette gourmande de steak frite orrien
    plateau de pain au bais d'omnom

Qui permet de poser un plateau pour tous le monde au sol pendant 5 minutes.
    Et il me semble aussi que le buff est d'1h au lieu de 30 minutes.
    Du coup j'ai cherché la recette... (forge mystique...) et je l'ai réalisé pour les 2 là. donc je peux en faire pour la guilde tous ça tous ça.
    Par contre chaque plateau ou assiette gourmande demande 10 élément simple. Et il faut des Truffes Orrienne, des truffes d'hiver, et des baies d'omnom. J'avais déjà repris mes expéditions de récolte en orr depuis un certain temps mais bon mes stocks sont minuscules.

Donc je suis prêt à en faire pour la guilde et les mettre en banques ou coffre de guilde y'a aucun pb, je ne demandes même pas de dons (même s'ils sont les bienvenues :p) Je propose juste que lorsque l'on a une soirée guilde on aille faire un tour en Orr pour récolte, et faire notre récolte quotidienne en orr plutôt que dans la vallée de la reine ou en mcm ^^
    cela augmentera notre stock de bois ancestral et mythril pour les armes de siège sup, et ça augmentera aussi notre stock d'orichalque et pousse orrienne (ou notre compte en banque) et à 3 ou 4 ça va vite !^^

heu voilà ^^
    Lockarius
    Noob de légende

Re: Optimisation et nourriture

Message  Lockarius le Lun 2 Sep - 12:21

Je vais aussi tâcher de me faire régulièrement des expéditions de récoltes.

En marge de ça, il serait bon aussi que chacun regarde les nourritures existante (et les kits d'entretien) pour selectionner ceux qui lui semble les plus intéressante pour lui même.

On pourrait alors s'organiser entre nous pour amasser dans le trésors de guilde les composant requis (voir utilisé le trésor pour financer les manques)
    HrodWulf
    Noob vétéran

Message  HrodWulf le Ven 25 Oct - 16:31

Hoplà,
    Voilà le premier tableau que je me suis amusé à faire à mes heures perdues.
    En gros il s'agit des bonus de nourriture que j'ai trouvé (level 400) et qui sont plutôt approprié pour du Tank/heal.
    Un second est en cours pour les DPS. Vous voulez une en particulier, vous pouvez passer commande. (ou les acheter)

Tank/Heal

Biscuit au chocolat pimenté+100  Guérison+70  Précision Durée 30 minutes. +10%  Expérience par ennemi tué
    Bol de salade de fruits tropicaux+70  Dégâts par altération +100  Guérison Durée 30 minutes. +10%  Expérience par ennemi tué
    Bol de mousse tropicale+70  Dégâts par altération +100  Robustesse Durée 30 minutes. +10%  Expérience par ennemi tué
    Bol de raviolis à la truffe+70  Précision +100  Robustesse Durée 30 minutes. +10%  Expérience par ennemi tué
    Gâteau aux baies d'Omnom+100  Guérison +70   Vitalité Durée 30 minutes. +10%  Expérience par ennemi tué
    Miche de pain aux baies de d'Omnom+70  Robustesse +100  Vitalité Durée 30 minutes. +10%  Expérience par ennemi tué
    Bol de racines de lotus rôties+70 Robustesse Durée 30 minutes. -40%   Étourdissement (Durée) +10%  Expérience par ennemi tué
    Assiette de volaille à la citronnelleDurée 30 minutes. +10%  Expérience par ennemi tué Confère Vitalité à hauteur de 6%  de votre Robustesse +200  Puissance quand votre santé est inférieure à 50%
    Bol de sauce relevéeDurée 30 minutes. +10%  Expérience par ennemi tué +100%   Santé à terre +20%   dégâts à terre
    Bol de soupe volaille-citronnelle-40%   Altération (Durée) +70  Vitalité Durée 30 minutes. +10% Expérience par ennemi tué
    Miche de pain au safran-20%   Altération (Durée) Durée 30 minutes. +10%  Expérience par ennemi tué Les dégâts subis sont réduits de 20%  lorsque vous êtes étourdie, renversée ou repoussée
    Tarte à la mangue+70  Vitalité Durée 30 minutes. +10%  Expérience par ennemi tué Vous gagnez de la santé  à chaque secondes
    HrodWulf
    Noob vétéran

Message  HrodWulf le Ven 25 Oct - 16:40

DPS

Assiette de steak à la truffe+70  Précision +100  Puissance Durée 30 minutes. +10%  Expérience par ennemi tué
    Assiette de bifteck relevé+70  Dégâts par altération +100  Puissance Durée 30 minutes. +10%  Expérience par ennemi tué
    Bol de risotto à la truffe+100  Dégâts par altération +70  Précision Durée 30 minutes. +10%  Expérience par ennemi tué
    Bol de soupe à la truffe orrienne+100 Dégâts par altération +70 Vitalité Durée 30 minutes.+10%  Expérience par ennemi tué
    Bols de soupe curry-courge musquée+100 Précision +10% Dégâts critiqueDurée 30 minutes. +10%  Expérience par ennemi tué
    Bols de soupe curry-patate douce+100 Précsion+70 Vitalité Durée 30 minutes. +10%  Expérience par ennemi tué
    Bols de soupe poireau-pommes de terre raffinée+100 Précsion+70 Dégâts par altérationDurée 30 minutes. +10%  Expérience par ennemi tué
    Champignon farci au safran+70  Précision +200  en Dégâts par altération pendant 30 secondes lorsque vous tuez un ennemi. Effet non cumulable. Durée 30 minutes. +10%  Expérience par ennemi tué
    Assiette consistante de steak à la truffe+10%  Dégâts critiques Durée 30 minutes. +10%  Expérience par ennemi tué +200  Puissance pendant 30 secondes lorsque vous tuez un ennemi
    Bol de chili à la viande relevé+70  Précision Durée 30 minutes. +15%%   Brûlure (Durée) +10%  Expérience par ennemi tué
    Bol de chili végétarien relevé+6%  Dégâts critiques Durée 30 minutes. +10%  Expérience par ennemi tué
    Bol de légumes sautés au lotus+70  Puissance Durée 30 minutes. +10%  Expérience par ennemi tué
    Bol de ragoût viande-truffe orrienneDurée 30 minutes. +40%  Recharge d'Endurance +10%  Expérience par ennemi tué +100%  de chances d'obtenir Pouvoir lorsque vous esquivez
    Burger à la truffe raffiné+70  Précision Durée 30 minutes. +15%   Empoisonnement (Durée)+10%  Expérience par ennemi tué
    Gâteau chocolat-baies d'Omnom15% Durée de Frisson supplémentaire Durée 30 minutes. +10%  Expérience par ennemi tué
    Pizza végétarienne rare+70  Dégâts par altération +40%   Altération (Durée) Durée 30 minutes. +10%  Expérience par ennemi tué
    Snack aux piments Bhut JolokiaDurée 30 minutes. +10%  Expérience par ennemi tué 40%  de chance d'obtenir Pouvoir lors d'un critique de jour 40%  de chance d'infliger Givre lors d'un critique de nuit
    Tarte aux baies d'Omnom66% de chance de voler de la vie sur un coup critique +70  Précision Durée 30 minutes. +10%  Expérience par ennemi tué

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 5:36