[WvW] Reset du 12/07/2013

    Partagez
    avatar
    HrodWulf
    Noob vétéran

    [WvW] Reset du 12/07/2013

    Message  HrodWulf le Jeu 11 Juil - 15:22

    Je suis disponible demain (le 12 juillet) en soirée, je proposais du coup que l'on participe au reset WvW. Smile

    moi j'y serais en tout cas !
    avatar
    Lockarius
    Noob de légende

    Re: [WvW] Reset du 12/07/2013

    Message  Lockarius le Jeu 11 Juil - 16:40

    Je tâcherai aussi d'y être.

    Edit : Je met ça dans le calendrier.
    avatar
    Ariadoc
    Noob vétéran

    Re: [WvW] Reset du 12/07/2013

    Message  Ariadoc le Jeu 11 Juil - 18:13

    Absent comme souvent le vendredi Surprised 

    Bon reset à vous !
    avatar
    Dakeyras
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!

    Re: [WvW] Reset du 12/07/2013

    Message  Dakeyras le Ven 12 Juil - 8:40

    Je serais surement absent. Si cela a lieu, j'imagines être là la semaine prochaine .
    avatar
    HrodWulf
    Noob vétéran

    Re: [WvW] Reset du 12/07/2013

    Message  HrodWulf le Ven 12 Juil - 14:15

    Dakeyras a écrit:Je serais surement absent. Si cela a lieu, j'imagines être là la semaine prochaine .

    Ho ben zut, pour une fois que je suis là le vendredi y'a personne de dispo !Very Happy

    Ben la semaine prochaine je suis pas sur d'être là, mais je verrais bien ! Smile

    Bon ce soir si j'arrive à trouver du temps pour XP et stuff je test le guerrier en MCM ! Very Happy

    avatar
    HrodWulf
    Noob vétéran

    Re: [WvW] Reset du 12/07/2013

    Message  HrodWulf le Sam 13 Juil - 18:04

    Hopla, bon ben le reset est passé... Et conclusion on ce retrouve contre Vizunah et Desolation... et PUNAISE LES BLOBS !!!!!!!!
    Pour ceux qui n'était pas là :
    Vizunah spécialisé en Roaming à 30+... Desolation roaming à 15+... comment dire ça fait mal au dent ! Very Happy

    Après l'organisation de roche de l'augure, même si Vizunah sont en Chips, le nombre fait beaucoup et le commandant sur la home hier soir faisait des trucs bizarre, et d'autre truc nous on particulièrement gonflé... n'est ce pas Locky ! Very Happy
    Il pourra vous parler de ces magnifique 2h de scoutismes... autant moi dans ma tour j'ai eu du coup, parce que j'ai pu saupoudrer un impact Vizu/Déso au chariot à flèche... du coup environ 30 sacs à mes pieds au final... mais l'ambiance était pas la même sur Garni. Smile
    Et une fois que j'ai rejoint Locky sur Garni, il commençais limite à pété un plomb d'ailleurs je crois ! Smile En même temps moi j'ai ralé sur le /map pour avoir un coup de mains pour réparer les 4 portes de garni qui avait été défoncé... la seul réponse que j'ai eu... de venir sur le TS public... la prochaine fois qu'un truc comme ça arrive, je crois que j'hurle sur le TS... Very Happy

    Après on a fini sur CBE avec les Tools, l'ambiance était conviviale et sympathique.
    J'ai déco vers 4H du matin, après avoir fait deux ou trois world boss et être retourné sur la home pour donner un coups de main à Karal et Mia des Gaki pour Up Garni.
    Vers 3h on à d'ailleurs croiser le bus multimap de Vizu... 70+ Shocked 
    Bon au final assez bonne soirée malgré quelque GROS défaut d'organisation sur RA ! Very Happy
    avatar
    Lockarius
    Noob de légende

    Re: [WvW] Reset du 12/07/2013

    Message  Lockarius le Sam 13 Juil - 18:16

    Ah vizunah, enfin Vizunah. :ange:

    Avant d'entré dans la JoLWars, j'aimerais quand même poussé un petit coup de gueule sur ArenaNet et ses reboot moisi...
    Non seulement ça nous coupe en plein reset mais en prime le retour en WvW était ensuite bugué : impossible pendant un "long" moment de retourner en WvW après la coupure (avec les [tool] nous avion le message "synchro en cour impossible de blablabla") alors que visiblement ce n'était pas le cas de tout le monde vue l'évolution de map.
    Alors certes on ne se faisait pas d'illusion sur notre capacité à garder la première place, mais la perdre pendant qu'on est boqué à l'arche c'est un coup à manger son clavier. Sans même parler de se lag monstrueux qu'on se tappait après coup même tout seul dans la pampa. :enerve:

    Bon maintenant les choses sérieuses. On va faire dans le soft histoire de garder des cartouches pour la semaine, je passerai donc sur la chipsosité des vizuniens, je n'était pas présent pour les fights en plaine étant resté à proximité des bâtiments : mais en gros (vizu comme déso) ça repeignait très très vite les bâtiments vides, et ça mourrait très très vite quand nos troupes arrivaient dans les temps pour defendre (au passage , je pense que niveau def de la Home, nous avons été encore plus mauvais que d'habitude, ce qui n'est pas peu dire) : des défenses essentiellement au fight vu notre absence de machine de guerre.

    Une absence qui n'est pas sans rapport avec la très bonne gestion des camps de ravi par nos adversaires : les équipes de défenses roaming (2-3 joueurs ^^) ayant bien du mal à s'en sortir face au groupe de roaming type de vizu (cf pièce jointe), en même temps on ne reste pas premier en prenant des risques.

    Non ce n'est pas un taunt en direction du thème "Vizublob" vu que j'ai justement été surpris de la taille des bus, je n'ai rien vu au delà du 40-50 et je m'attendait à bien pire. c'était du multi très gros bus. J'ai même croisé (sur CBE) un vrai petit miracle : un groupe de 5. (D'ailleurs ci ceux ci se demandent pourquoi je n'ai ni combattu, ni tenter de fuir demander le au lag)

    Par contre malgré ces très bon point j'ai été surpris par le reste de l'aspect gestion stratégique des actions de Vizunah sur la Home : Vous avez un rabais sur les golems pour en gaspiller autant en attaque vaine sur notre garnison ? Vous étiez à chaque fois, spotted et visiblement au courant mais vous fonciez quand même.
    Cela étant dit on a fait notre lot de bourde, je pense notamment à notre attaque sur désolation qui attaquait falaise alors que cette tour était sous contrôle vizunien avec un jolie treb pour pilonner garni : il aurait été clairement plus avantageux pour nous de laisser Déso faire le boulot...

    Par contre en dehors de tout ça ce qui m'a le plus surpris c'est la "discipline Vizunienne".... bah il y en a pas. Une croquette qui passe et la moitié du bus lui court après (ayant souvent été la croquette j'en sait quelque chose Very Happy ) et en fight il y a toujours une partie de l'effectif qui fear assez vite.

    Bon après il ne me semble pas avoir croiser de "bus guilde" mais plutôt du "bus PU" côté Vizunah, même si comme pour MdJ c'est du "faux bus PU constitué d'un nombre restraint de tag". Ca a sans doute jouer.

    En tout cas cette semaine on va bien rigoler IG et sur JoL je pense. :ange:

    Contenu sponsorisé

    Re: [WvW] Reset du 12/07/2013

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 9:11