[Présentation RP/HRP] Mayugaru

    Partagez

    Mayu
    Oh ! Un paysan !

    [Présentation RP/HRP] Mayugaru

    Message  Mayu le Mer 26 Déc - 18:24

    - Bonjour à tous, nobles aventuriers.

    Après avoir passé sa main derrière la tête de façon gênée, la jeune fille devant vous lâche un soupir puis poursuis sa présentation

    - Je me nomme Mayugaru, et je vous vois venir bande de méchants, je n'ai pas de nom de famille et cela vous choque !

    La jeune fille accélèra la cadence de ses mots :

    - Mais j'ai grandi dans la rue, et j'avais pas de parents, et j'avais une soeur qui m'appelait comme ça, alors vous comprenez ... (soupir).

    - Bon, je suis élémentaliste comme vous pouvez le constater (Allume une bougie d'un revers de main), spécialisée dans le feu qui plus est, enfin pour le moment.

    La jeune fille pris une pause et regarda autours d'elle. Elle vit une vaste pièce légèrement sombre, essentiellement composée de bois de diverses provenances. Une forte odeur de laque s'échappait des poutres vernies se situant au dessus de sa tête. La laque n'avait pas l'air de faire briller cette poutre, bien au contraire, elle semblait pourrie et tomber en lambeaux. Quelques chaises étaient disposées en cercle au centre de la pièce poussiéreuse, ou était assis quelques membres de la Ligue, dont le visage était légèrement éclairés par la bougie qu'elle venait d'allumer.

    - Eh bien, reprit-elle, je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre, outre le fait que je sais me battre, que je manies le feu, et que je suis une très mauvaise compteuse de récits.

    Le regard des membres se tournèrent vers la porte d'entrée, d'ou une main jaillit pour attraper l'épaule de la jeune fille, surprise, elle électrocuta par réflexe la personne à l'autre bout de cette grande main, gantée d'une armure de métal.

    - Aie ! fit l'étranger, tout aussi surpris du coup de jus qu'il venait de prendre. Un coup d'une rare intensité. Il faut dire que Mayugaru à grandit dans la rue, et qu'elle ne souffre d'aucune lacune quand il s'agit de lâcher la sauce.

    Surprise par cette réaction, la jeune fille se retourna aussi sec, sifflée par toute la salle.

    - Eh bien bonjour, lança l'inconnu.

    - Bonjour, répondit-elle de façon hasardeuse.

    L'inconnu leva la main pour faire taire les sifflements, qui s'épuisèrent peu de temps après, puis il reprit.

    - Je suis Lockarius, Gardien de la Ligue des Aventuriers, et j'ai eu vent d'une jeune héroïne voulant grossir la troupe déjà présente ici même.

    La jeune fille, encore sous l'effet du choc, bégaya une phrase inaudible, puis fût prise d'une crise de hoquet. Toute la salle était hilare face à cette scène fort peu commune.

    Légèrement honteuse de cette situation, elle ferma les yeux, et imagina une belle plage de sable fin. Le genre de plage qu'on ne trouvait plus en Tyrie ou en Kryte depuis le début de la guerre.

    Elle leva la main en direction des rieurs, et d'un geste du doigt, plus nul son ne se fît entendre. Ils étaient devenus muets.

    Lockarius, qui s'apprêtait à lever la main pour les faire taire, fût surpris ; cela fait fort longtemps qu'il n'avait pas vu une telle démonstration. Les derniers magiciens qu'il avait rencontrés n'étaient pas autant doués pour faire de leur désirs ou de leurs sentiments une réalité. Il reprit la parole :

    - Je vois que tu es douée, jeune fille, et je n'ai pas besoin que tu fasse un long discours pour pouvoir me prouver ta valeur, car suite à cette démonstration, tu es désormais des nôtres !

    Surprise par cette réaction totalement contraire à l'ambiance de la salle, elle lâcha un râle avant de prononcer les mots suivants :

    - La dernière fois que j'ai été accueillie de la sorte, ce fût par des pirates, qui n'ont plus de navire à l'heure actuelle. Ne jouez plus avec mes nerfs !

    Une voie se fît entendre à l'autre bout de la salle, et brisa le silence qui venait de s'installer ....
    [A suivre]


      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 9:11