PvP, Skins d'Armes et Armures

Partagez

PvP, Skins d'Armes et Armures

Message  CoolManOfLdA le Mer 24 Oct - 20:09

Smile Salut tout le monde Smile

Parce que beaucoup se pose la question, je vais faire un (pseudo) tuto sur les skins des armes et armures en PvP structuré!

Commençons: il est possible d'avoir tout les skins du jeu en PvP structuré. La seule différence est l'obtention. En effet, pour obtenir armes et armures au skins différents, 2 solutions s'offrent a vous :

-Les dropper dans les coffres de récompenses à chaque lvl up (notez que vous pouvez échanger des points de gloire contre ces coffres aux PNJ vendeur de gloire).

-Les obtenir à la forge mystique.

Intéressons nous à la deuxième option. Pour utilisez la forge mystique JcJ, il vous faut des ingrédients. Pour cela, rendez-vous au PNJ de gloire et achetez des nesseçaires de récupération JcJ (100 points) et recycler des armes et armures JcJ. Elles vous donneront les ingrédients suivants :
    -Poudres des arcanes
    -Orbes des arcanes
    -Cristal des arcanes
    -Esquille des arcanes
    -Un coupon pour un type d'arme ou d'armures ( ex: coupon de dagues ou coupon de pantalon léger )
    -Un coupon en fonction du niveau de l'arme ou l'armure recyclé ( voir plus bas ) ( ex: coupon de lapin )

Maintenant que vous avez recyclé tout ça, vous voulez surement créer une arme ou armure? Eh bien, c'est simple. Il suffit de se rendre a la forge mystique, et d'y ajouter les ingrédients suivants :
    -5 Poudres des arcanes
    -1 Orbe/Cristal/Esquille des arcanes
    -Un coupon d'arme ou d'armure
    -Un coupon de niveau

Exemple :
    Je veux faire une dague de niveau "daim", et bien je met 5 poudres des arcanes, 1 Orbe/Cristal des arcanes, 1 coupon de dague et un coupon de daim dans la forge mystique. Je forge le tout et TADAH, J'ai ma belle dague ? Ou ? ( A l'heure actuelle je n'ai aucune idée de ce que c'est, je modifierai quand je serai assez HL pour les drops :p )
    Notez que je pense que l'esquille des arcanes doit être mit à la place d'une orbe ou un cristal pour obtenir une arme culturelle, et non une arme dropable ou craftable. Notez également que c'est de la totale suposition :p

Tableau des types d'armes et armures en fonction du niveau ( à compléter ) :

-Lapin :
    -Armes : Improvisée et Pacificateur
    -Armure :
    -Léger : Campagne et Brodé
    -Intermédiaire : Clouté (Masque en Bambou) et Chercheur
    -Lourde : Chaînes et Chaînes usées

-Daim :
    -Armes : ? et ?
    -Armures :
    -Léger : ? et ?
    -Intermédiaire : ? et ?
    -Lourde : ? et ?