Présentation de la guilde

    Partagez
    avatar
    Lockarius
    Noob de légende

    Présentation de la guilde

    Message  Lockarius le Jeu 12 Mar - 14:12

    Les origines.

    "La Ligue des Aventuriers regroupent des individus d'origines variées et aux idéaux disparates : de preux chevaliers errants y cotoyant aussi bien des mercenaires cupides que de simples explorateurs et autres ménestrels.
    Ce groupe a priori sans grande cohésion et donc sans avenir s'est formé au fil du temps autour de la personne de Lockarius Iskelion et de ses rencontres aux hasard de ses aventures après qu'il eu quitter un ordre chevaleresque où il disposait d'un certain pouvoir.

    De fait l'homme fuit depuis cette époque les postes de commandement et la ligue s'est formé spontanément pour devenir une guilde sans qu'il le décide et encore aujourd'hui il rejette toutes autorités sur les aventuriers qui la compose.

    De fait la ligue se compose d'individus à l'esprit indépendant qui décident seul de leurs actions bien que certain membres de la ligue disposent sur d'autres d'une certaines influences de part leur charisme ou leurs actions passées, de fait la ligue est avant tout une structure permettant à des individus aux aspirations différentes de joindre leur effort même si certain raconte que la ligue disposerait d'un repère secret dans les cimefroides ou les aventuriers les plus jeunes peuvent bénéficier d'un entrainement auprès de vieux briscards.

    Ainsi va la vie dans la ligue : entre amitié et coup de gueule, entre héroïsme et opportunisme.

    Toujours est il que quand tout va mal, le peuple est heureux d'apprendre la présence d'un membre de la ligue dans la région car les aventuriers qui la composent sont généralement expérimenté et combattent rarement seul..."


    Le secret de la ligue.
    Bien qu'officiellement la ligue se soit construite d'elle même au fil de rencontre de hasard, et que Lockarius Iskelion ait pour habitude de déclarer ouvertement qu'il n'en est pas le chef, la réalité est subtilement différente.
    En effet bien qu'ayant toujours rejeté toute autorité sur cette dernière Lockarius à fait en sorte d'encourager sa création : aidant à mettre en place une infrastructure, dévoilant l'existence du vieil avant poste abandonné par les nains qui deviendrait le camp de Givremer, ...

    Lockarius fit cela pour une seule raison : ne pouvant oublié la prophétie des émissaires il savait qu'un grand danger menacera tôt ou tard la Tyrie. Toutefois il n'en savait pas plus et il lui fallait identifié ce danger, hors en Tyrie rares sont les hommes et les femmes en sachant plus sur le monde et ses dangers que les aventuriers voyageant par monts et par vaux.

    Ainsi aujourd'hui Lockarius jouit il d'une des meilleurs sources d'informations de Tyrie : la ligue elle même.
    Parallèlement, la ligue prépare et entraine de jeunes gents avides d'aventures se constituant ainsi des troupes qui le jour venue pourront s'élever face à cette menace.

    Seul quelques aventuriers de la ligue sont conscients de la raison d'être secrète de la ligue et travail activement à réunir des informations, mais tous les aventuriers participent sans le savoir à cette vaste enquête rapportant les rumeurs venus des quatre coins du monde comme seul le fond les aventuriers...

    Seul le temps dira si la Ligue réussira la mission que Lockarius lui a confié : identifier et combattre une menace capable de "changer les visages des terres et de décider du Destin des Hommes".

    "L'indépendantisme et la cupidité ont toujours été les grands défauts des Hommes.
    Je compte bien en faire une Force."

    Lockarius Iskelion à Raziel Hart,
    quelques jours après la création officielle de la ligue des Aventuriers.


    La ligue des aventuriers se veut une guilde polyvalente, regroupant des joueurs ayant différentes façon d'aborder le jeu Guild Wars, et pratiquant donc tout les types de jeu possible (différent mode de PvP, les différents élément du PvE, et même du RP) sans imposer de contraintes à ses membres.

    Nous recherchons avant tout des personnes actives, aussi bien IG (In Game) que sur le forum mais en dehors de cela (et de la courtoisie la plus élémentaire) nous n'avons pas de critère particulier de recrutement.

    Le "secret de la ligue" représente la trame principale de notre RP de guilde pour ceux que cela interesse, nous considérons que seul les officiers le connaisse.


    Dernière édition par Lockarius le Lun 3 Aoû - 12:19, édité 1 fois
    avatar
    Lockarius
    Noob de légende

    Re: Présentation de la guilde

    Message  Lockarius le Jeu 12 Mar - 14:56

    La place du RP dans la guilde.

    Contrairement à la plupart des guildes pratiquant le RP, la ligue ne place pas celui ci en avant de tout. Il s'agit simplement d'une activité de plus pour nous.

    En terme d'activité RP on peut en dégager 2 grande pour nous : le RP sur le forum, qui peut être comparé pour nos personnages à "la vie de tous les jours" et le RP durant les "sorties scénarisées" qui représente un RP IG orienté "action".
    Bien entendu rien ne vous empêche de pratiqué les RP à d'autres occasions la seule obligation étant d'être tolérant vis à vis de ceux n'ayant pas le même point de vue sur le RP.

    On pourrait résumer cela par "Le RP est une source de plaisir supplémentaire, pas une fin en soit".

    Salutations ludiques.
    avatar
    Lockarius
    Noob de légende

    Re: Présentation de la guilde

    Message  Lockarius le Sam 7 Aoû - 16:03

    Samedi 7 Aout 2010 : Après une longue période d'abandon, le camp de givremer et la ligue des aventuriers sont de retour !

    Contenu sponsorisé

    Re: Présentation de la guilde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 6:10