La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

+7
Ariadoc
Alantayin
Lockarius
Layo
Engra Drago
reehaz974
Kuroware
11 participants

    Et à part GW2 et minecraft ?

    Kuroware
    Kuroware
    Apprenti noob


    Et à part GW2 et minecraft ? Empty Et à part GW2 et minecraft ?

    Message  Kuroware Ven 17 Aoû - 23:14

    Mis à part Guild wars 2 et éventuellement minecraft pour beaucoup ici ^^, quels sont vos autres jeux/passions/loisirs ?

    Des personnes amateurs d'échecs ? jeu auquel je joue énormément. Jeu de cartes, de tables, de plateau, de role ^^ ? A vos loisirs
    reehaz974
    reehaz974
    Apprenti noob


    Et à part GW2 et minecraft ? Empty Re: Et à part GW2 et minecraft ?

    Message  reehaz974 Ven 17 Aoû - 23:17

    Ouais, les échecs mais je crois que tu le savait déjà ^^, sinon j'adore les rpg et les jeux de gestion/stratégie
    Engra Drago
    Engra Drago
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Et à part GW2 et minecraft ? Empty Re: Et à part GW2 et minecraft ?

    Message  Engra Drago Ven 17 Aoû - 23:42

    Alors paradoxalement je peux pas blairer minecraft, sinon je joue à WoW, D3, SWtor,ogame, quelque rpg aussi, magic en deck for fun, Warhammer battle et 40k, les manga/annimé et la lecture. Les echecs pas jouer depuis longtemps tout comme le jeu de role.
    Kuroware
    Kuroware
    Apprenti noob


    Et à part GW2 et minecraft ? Empty Re: Et à part GW2 et minecraft ?

    Message  Kuroware Ven 17 Aoû - 23:52

    Quels mangas ? attention, y en a un que je peux pas pifer Very Happy), personnellement, mon top 3 ets composé de : death note - One piece - Code Geass
    reehaz974
    reehaz974
    Apprenti noob


    Et à part GW2 et minecraft ? Empty Re: Et à part GW2 et minecraft ?

    Message  reehaz974 Ven 17 Aoû - 23:59

    Pour les mangas je pense que je vais tomber dedans kuro ^^. Mon top je sais pas combien est composé de (les mangas ne sont pas dans l'ordre du meilleur jusqu'au moins bon mais de celui que je pense le premier) : dragon ball la série complète sauf dragon ball gt, death note, one piece, bleach, mär, fairy tail (uniquement le mangas "papier"), toriko un manga pour le LoL ^^, Nicky Larson ou city hunter, G.T. O., les chevaliers du zodiaque et j'arrête là j'ai la flemme de réfléchir à d'autre mangas que j'aime ^^
    Kuroware
    Kuroware
    Apprenti noob


    Et à part GW2 et minecraft ? Empty Re: Et à part GW2 et minecraft ?

    Message  Kuroware Sam 18 Aoû - 0:07

    regb974 a écrit:Pour les mangas je pense que je vais tomber dedans kuro ^^. Mon top je sais pas combien est composé de (les mangas ne sont pas dans l'ordre du meilleur jusqu'au moins bon mais de celui que je pense le premier) : dragon ball la série complète sauf dragon ball gt, death note, one piece, bleach, mär, fairy tail (uniquement le mangas "papier"), toriko un manga pour le LoL ^^, Nicky Larson ou city hunter, G.T. O., les chevaliers du zodiaque et j'arrête là j'ai la flemme de réfléchir à d'autre mangas que j'aime ^^

    Non t'es pas tombé dedans, et je dois dire que j'apprécie quasi tous ceux que t'a cité (moins pour Bleach et Fairy tail cependant). ^^
    Engra Drago
    Engra Drago
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Et à part GW2 et minecraft ? Empty Re: Et à part GW2 et minecraft ?

    Message  Engra Drago Sam 18 Aoû - 0:08

    Alors pas forcement dans l'ordre, Fairy tail, one piece, gto, code geass que je decouvre en ce moment, DBZ, saint seya, love hina, la quete de day version manga uniquement, hellsing j'ai aussi beaucoup aimé death note, H.O.T.D, berzerk et d'autre que j'oublie
    reehaz974
    reehaz974
    Apprenti noob


    Et à part GW2 et minecraft ? Empty Re: Et à part GW2 et minecraft ?

    Message  reehaz974 Sam 18 Aoû - 0:16

    ouais c'est vrai que la quête de dai et un assez bon mangas mais seulement je ne le trouve plus en magasin donc je n'ai que les chapitres 1 à 7 Sad
    avatar
    Layo
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Et à part GW2 et minecraft ? Empty Re: Et à part GW2 et minecraft ?

    Message  Layo Sam 18 Aoû - 0:20

    Top 3 des mangas pour ma part : 1= Sun Ken Rock (Manga)
    2= Ubel Blatt (Manga)
    3= Accel World (Anime)
    Engra Drago
    Engra Drago
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Et à part GW2 et minecraft ? Empty Re: Et à part GW2 et minecraft ?

    Message  Engra Drago Sam 18 Aoû - 0:23

    Un conseil passe par le site de la fnac, je me fait livrer directement chez moi et c'est gratuit.

    Pour Layo je connais aucun des trois :p

    Edit le premier en fait je connaisais mais de vue seulement je l'ai pas commencer car pas mal d'autre en cours mais vais peut être m'y intèresser, comme les autre d'ailleur :p


    Dernière édition par Engra Drago le Sam 18 Aoû - 0:28, édité 1 fois
    avatar
    Layo
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Et à part GW2 et minecraft ? Empty Re: Et à part GW2 et minecraft ?

    Message  Layo Sam 18 Aoû - 0:26

    Engra je te conseil de regarder les 3 ; ) car pour moi c'est plus des chefs d'oeuvres surtout pour Sun Ken Rock et Ubel Blatt vue la qualité des dessins ^^. Par contre les 2 premiers sont interdits au moins de 16 ans ; p et j'aimes pas les mangas trop connues, c'est pour cela que j'ai cité ces mangas ^^.
    Engra Drago
    Engra Drago
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Et à part GW2 et minecraft ? Empty Re: Et à part GW2 et minecraft ?

    Message  Engra Drago Sam 18 Aoû - 0:31

    De mon coté je te conseil Berzerk aussi interdit au moins de 16 ans qui est aussi ytès bien fait, il a un rythme de parution très lent par contre, on est au tome 37 et le premier date de 1989 je crois, mais la qualité graphique s'ameliore au fil des tomes.
    avatar
    Layo
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Et à part GW2 et minecraft ? Empty Re: Et à part GW2 et minecraft ?

    Message  Layo Sam 18 Aoû - 0:32

    C'est pas parce que je n'ai parlez que de ces trois la que je ne connais qu'eux ^^ je connais berserker mais j'aime bien aussi Jackals ^^
    Engra Drago
    Engra Drago
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Et à part GW2 et minecraft ? Empty Re: Et à part GW2 et minecraft ?

    Message  Engra Drago Sam 18 Aoû - 0:37

    Le problème est qu'il y'en a tellement qu'il est dur de tous les suivre/lire/voir deux que j'avais oublier de cité blue seed et gungrave.
    reehaz974
    reehaz974
    Apprenti noob


    Et à part GW2 et minecraft ? Empty Re: Et à part GW2 et minecraft ?

    Message  reehaz974 Sam 18 Aoû - 0:43

    layo tu as raison j'en connais aucun ^^, sinon je viens d'y penser il y a un manga que j'adore et que je recommande, c'est gintama un des premiers mangas après dbz et saint seiya que j'ai lu
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Et à part GW2 et minecraft ? Empty Re: Et à part GW2 et minecraft ?

    Message  Lockarius Sam 18 Aoû - 2:03

    Rha j'avais fait un super texte et mon cerveau à bugué ! (fermeture du navigateur...)

    Donc en simple :
    Bouquin : SF, Heroic Fantasy, Michael Crichton.
    Manga : pas trop mon truc hormis la nostagie du club dorothée. Mais j'ai bien aimée Code Geass, et à ma grande surprise j'ai beaucoup aimer Naruto (en VO) qui par bien des aspect me rappel dragon ball.
    JdR papier (même si plus depuis looongtemps et que j'ai beaucoup de mal à me remotiver) : Dark Earth, Warhammer, Appel de Ctulhu,...
    Wargame sur table : Warhammer battle et 40k
    Les échecs : beaucoup jouer à une époque. J'ose même croire que j'ai été bon, mais ma dernière partie avec Engra m'a montré que soit je n'était pas bon, soit j'ai beaucoup (énormément) perdue ^^'
    Jeux vidéos "culte" : GW1, simcity, les portals,baldur's gate, morrowind (quand les RPG solo était pour les vrais geek qui sentent sous les bras avec du poil au ***) ....

    Kuroware
    Kuroware
    Apprenti noob


    Et à part GW2 et minecraft ? Empty Re: Et à part GW2 et minecraft ?

    Message  Kuroware Sam 18 Aoû - 11:14

    Ca y est Naruto a été cité o/, je vais te lyncher Locky Very Happy...
    Bon sérieusement :

    Niveau jeu vidéo : un peu comme tout le monde; les jeu de role, mais plus les jeu de role-action à la mass effect et dragon age. Pourquoi ? Parce qu'à mon gout, on rentre plus facilement dans la peau d'un personnage quand ca bouge beaucoup (et puis le scénario de mass effect quoi oO). Et je suis un grand fan des FF, et même si le jeu est excellent, je n'aime pas trop les elder scroll... pourquoi ? Bah justement parce que c'est l'inverse de Mass effect : l'action est là mais de manière moins profonde, et les voyages sont relativement vide d'âme et ca manque d'ambiance (le scénario est moins mis en avant). Oui, j'aime bien les JdR avec un scénario épique ^^ (pareil pour les Fallout).
    Avec ca, il est donc normal que j'aime Ratchet et Clank (excellent scénario avec énormément d'action dans le gameplay ^^).

    Point de vue compétitif, j'ai joué à League of legend (je suis un joueur moyen-bon), guild wars 1 (même si mon personnage principal est PvE, un ritualiste), j'ai joué à fond les moines en compétition (GvG et HoH) et je dois dire que j'étais devenu plutot bon ^^. Et aussi Pokemon au niveau compétitif (non ce n'est pas une blague), mais j'ai laché depuis peu, ainsi que yu-gi-oh (non ce n'est pas une blague non plus), j'ai été un gros collectionneur et excellent joueur à l'époque (ca va faire un an que j'ai arreté, depuis que le jeu est parti en c*****).

    Bon geek, j'ai une collection (petite à l'heure actuelle, mais risque de bien grossir vu que j'ai eu mon premier emploi, il y a peu de temps ^^) de manga et jeu vidéo/console. Je possède tout death note (1-13), environ 1/5 de One piece (des tomes 1 à 10, puis de 45 à 60). beaucoup de jeu (Sony notamment, mais je suis pro-nintendo :p), quelques boites collector (Bioshock 2, GW2 que j'ai chopé y a pas longtemps, des guides ...).
    Et des vieilles consoles que je chope à gauche et à droite puis que je restaure.
    avatar
    Layo
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Et à part GW2 et minecraft ? Empty Re: Et à part GW2 et minecraft ?

    Message  Layo Sam 18 Aoû - 12:16

    Kuroware a écrit:
    Point de vue compétitif, j'ai joué à League of legend (je suis un joueur moyen-bon),...
    Il faut dire ton élo pour savoir ton niveau de jeux =p.
    Kuroware
    Kuroware
    Apprenti noob


    Et à part GW2 et minecraft ? Empty Re: Et à part GW2 et minecraft ?

    Message  Kuroware Sam 18 Aoû - 13:10

    Saurais plus te dire comme ca, ca va faire un petit temps que j'y ai plus touché. Ah vue de nez, 1550 elo
    avatar
    Layo
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Et à part GW2 et minecraft ? Empty Re: Et à part GW2 et minecraft ?

    Message  Layo Sam 18 Aoû - 13:26

    Alors pourquoi tu as arreté avec cet elo? XD
    Kuroware
    Kuroware
    Apprenti noob


    Et à part GW2 et minecraft ? Empty Re: Et à part GW2 et minecraft ?

    Message  Kuroware Sam 18 Aoû - 13:36

    Layo a écrit:Alors pourquoi tu as arreté avec cet elo? XD

    Je suis un gros joueur de support (Blitzcrank, janna et sona principalement)... mais je commence à m'y ennuyer, d'autant plus que j'ai joué à LoL dans l'unique but d'attendre GW2 ^^ (en fait, je joue moins à LoL depuis les beta et les fréquent stress test).
    Engra Drago
    Engra Drago
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Et à part GW2 et minecraft ? Empty Re: Et à part GW2 et minecraft ?

    Message  Engra Drago Sam 18 Aoû - 13:46

    J'ai aussi jouer a yugiho mais a ces tout debut (j'ai arrete avant les heros des élément) et sinon je joue aussi a pokemon mais plus pour la collectionnite, jamais eu le courage de monté une équipe avec les bonne IV EV et caractère.
    Alantayin
    Alantayin
    Oh ! Un paysan !


    Et à part GW2 et minecraft ? Empty Re: Et à part GW2 et minecraft ?

    Message  Alantayin Mer 29 Aoû - 1:17

    Moi j'adore le shopping les t-shirts et les sac a mains ! Voila sa vous vous en foutez maitenant passons aux choses serieuse :
    J'vous vois tous branchez manga mais perso j'prefere les comics. Que jai commencer a vraiment acheter depuis quelques temps seulement.
    Niveau jeu : WoW m'a vu arriver a sa creation quand j'avais 6 pitites annees, la super les et la nintendo 64 ont souffert de mes crises de nerfs et ma gameboy pocket rouge m'a peut-être vu naitre si je puis dire.
    Je suis bien brancher jeu style God Of War, Kingdom Hearts et tout ce qui contient un bon scenario en somme.
    Je kiffe les bouquins : Lovecraft et Gemmell etant mes dieux. Le premier pour sa phrase mythique concernant le Crhulu le second pour sa saga Legende.
    Et j'ai posseder le gros truc qu'il ont au bras dans yugioh et qui leur sert de plateau. Super cher, super inutile et super lourd au bras ! Le meilleur jouet de ma vie pourtant SmileSmile
    reehaz974
    reehaz974
    Apprenti noob


    Et à part GW2 et minecraft ? Empty Re: Et à part GW2 et minecraft ?

    Message  reehaz974 Mer 12 Sep - 0:30

    Waw ! Tu aime bien le Lovecraft je te comprends mais a part 3 ou 4 personne je n'en connais pas beaucoup qu'il l'aime, en même temps il faut avouer que c'est un peu spécial ^^.
    sinon pour les fans de yu-gi-yoh qui se souviennent encore de la séries je vous invite à regarder yu-gi-yoh abriged series de little kuriboh. bon c'est en anglais mais il y a des sous-titres; un conseil : ne vous arrêtez pas aux premiers épisodes. http://nemotaku.info/ygotas/
    aussi je voulais vous demander si vous n'aviez pas de bonnes musiques des années 70 (j'écoute quasiment que ca ^^) du genre de led zepplin enfin du rock quoi ^^
    Alantayin
    Alantayin
    Oh ! Un paysan !


    Et à part GW2 et minecraft ? Empty Re: Et à part GW2 et minecraft ?

    Message  Alantayin Mer 12 Sep - 7:57

    Les Sex Pistols colle bien au style. Le rock y'a que sa de vrai SmileSmile

    Contenu sponsorisé


    Et à part GW2 et minecraft ? Empty Re: Et à part GW2 et minecraft ?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:18