Présentation de B1r9y9a8n [Ex-Aventurier]

Partagez
    TheGod1998
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!

Présentation de B1r9y9a8n [Ex-Aventurier]

Message  TheGod1998 le Mar 14 Aoû - 22:03

Bonjour à tous je m'appelle Bryan (un nom anglophone), je suis Belge (tu veux une frites ;D?). J'ai 14 ans et je n’appréciais pas les MMO avant de connaître GW. C'est mon frère qui me l'a "présenté" et depuis c'est le grand amour.
    Ce que je pense du RP : pour moi, le RP est une chose indispensable dans un MMO mais chacun a une vision de ce qu'est l'amusement donc...
    Comment ai-je connu la guilde : je l'ai connue, d'abord en te connaissant toi (grâce à Biloulette) et ensuite j'ai trouvé que t'es vidéos (en premier, sur Minecraft) étaient Très fun et apres quand tu t'es mis à GW2 (à faire des vidéos, je veux dire) et bien j'ai accroché encore plus q'avant :p. Ensuite, j'ai suivi ton lien internet et je suis tombé sur ce forum.
    Mon niveau de jeu : Je dirais, profondément... NOOB mais je me débrouille sur les stratégies mais pour le combat (dans GW1 heureusement que j'avais un rezz Very Happy) c'est limite. Et comme dit ci-dessus je n'ai joué à aucun MMO avant GW1.
    Ce que je préfère en jeu : la coop et le RP mais surtout pouvoir partager ça avec des gens que je ne connais pas (ça renforce la vie sociale surtout quand je geek de 8H à 8H Very Happy)
    Pourquoi vous rejoindre : car sur ta vidéo ça avait l'air bien et en regardant les membres de GW1 (sachant qu'ils seront peut-être sur cette guilde) je pense que je pourrai m'amuser avec vous tous.
    A propos de moi : De ma vie ? les geeks ont une vie ? non je rigole je suis accro à mon pc et à ma PS3 mais ce n'est pas le plus essentiel dans la vie. et je suis aussi accro au chocolat, à l'ice tea et à mes amis, ma famille. Smile
    En espérant vous voir IG.
    KISS
    B1r9y9a8n
    Lockarius
    Noob de légende

Re: Présentation de B1r9y9a8n [Ex-Aventurier]

Message  Lockarius le Mar 14 Aoû - 23:30

Bienvenue b1r9y9a8n.

Si ce n'est déjà fait je t'invite à lire les quelques postes très cours de cette section : http://laligue.bbactif.com/f18-presentation-et-regles-de-la-ligue
    Particulièrement le passage sur les pseudos IG (oui ton pseudo forum me fout la trouille ^^' )

Pour tous savoir sur la guilde.

Tu auras les droits dans quelques instants.
    reehaz974
    Apprenti noob

Message  reehaz974 le Mar 14 Aoû - 23:50

Ah ! quelqu'un d'autre accro à l'ice tea, je n'ai que deux choses a dire bienvenue et ICE TEA powa ^^
    TheGod1998

Message  TheGod1998 le Mer 15 Aoû - 0:26

Mon pseudo b1r9y9a8n n'est pas le pseudo de mes persos futures car, malheureusement je n'ai pas su réserver mes pseudos (ayant été en vacances, pendant ce laps de temps). et amusez-vous car c'est une énigme, remettez les lettres dans l’ordre et vous trouverez tous ce que j'ai mis sur ma présentation (en partie).
    reehaz974
    Apprenti noob

Message  reehaz974 le Mer 15 Aoû - 6:04

oui bien sur,
    si on enlève les chiffres cela fait ton nom, si on enlève les lettres c'est l'année de ta naissance et si on remplace les chiffres par les lettres correspondant dans l'ordre de l'alphabet cela fait barkykaj. ce qui veut dire que tu connais un bar qui s'appelle kykaj et si l'on retourne les lettres du mot précédant cela fait jakykrab donc tu as un crabe qui s'appelle jaky non ? Laughing
    TheGod1998

Message  TheGod1998 le Mer 15 Aoû - 12:19

non c'est moi jaky le crabe Very Happy.
    Et enfaîte tu as été trop loin car c'est juste mon nom et mon année de naissance.
    Engra Drago

Message  Engra Drago le Mer 15 Aoû - 17:22

Bonjour Bryan, bienvenue parmis nous par contre pourrais tu changer ton pseudo car la une lettre un chiffre en alterance même pour une enigme cela ne fait pas serieux vu la chartre de la guilde, si tu ne peux pas Lock ou moi s'en chargera, tu as juste à nous envoyé un MP.
    Lockarius
    Noob de légende

Message  Lockarius le Mer 15 Aoû - 17:40

Le truc étant surtout que tu ais un pseudo prononçable, sinon ça va pas être commode en vocal ^^'
    TheGod1998

Message  TheGod1998 le Mer 15 Aoû - 18:51

oui mais locka j'ai un prénom mais c'est pas grave je vais essayer de le changer ^^.
    Lockarius
    Noob de légende

Message  Lockarius le Mar 22 Oct - 12:32

Sujet clos : Thegod est plus porté sur le PvE et s'est trouver une guilde pro PvE lui convenant mieux. Pour la suivre il a décidé de migrer sur Vizunah et n'aura donc plus la possibilité de venir en WvW non plus avec nous.
    Nous avons donc conclus qu'il était plus judicieux qu'il quitte la guilde.

Bonne route à lui.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 5:35