Hath d'Alialith (Aigle)

    Partagez

    Aiglou'
    Oh ! Un paysan !

    Hath d'Alialith (Aigle)

    Message  Aiglou' le Sam 9 Oct - 21:09

    Le Clan d'Alialith:
    Alialith serait, selon la charte du clan, une guerrière immense né dans Maguuma et ayant grandi seule dans la jungle. Capable d'abattre des arbres à la seule force de ses bras, de tuer des centaures en un clin d'œil. Elle serait la mère de quatre hommes, en réalité natifs du royaume d'Orr, Legeirin, Etaron, Galoeand et Gwaes.
    Trois épéistes qui excellaient en leur science et un moine d'une puissance redoutable. Il fondèrent le clan dans une taverne miteuse de Kryte, Ayant pour vocation de devenir des mercenaires grassement payés. Quelques années plus tard, Legeirin et Gwaes épousèrent chacun une femme, puis eurent une descendance. Deux garçons et trois filles, le clan leur offrirent les meilleurs instructeurs de Tyrie pour les former au combat. Le processus se répéta plusieurs fois et quelques générations plus tard le clan migrait vers Cantha. Le premières génération dite "Canthienne" fit allégeance auprès de l'armada Luxonne en échage de nourriture et d'un des meilleur forgeron du pays. Hath est le dernier né de la troisième génération Canthienne.

    De l'enfance à l'age adulte:
    Hath, à l'instar de sa soeur et ses deux frères, a été privé de son enfance son père se focalisant sur son entrainement militaire. Un instructeur de l'armée Luxonne fut dépêché pour enseigner à Hath des techniques foudroyantes de combat rapproché, des bottes imparables et lui apprendre à manier le javelot. C'est à l'age de quinze ans qu'il est envoyé au front pour la première fois, Il avançait à travers le champs de bataille en perçant, tranchant, égorgeant et estoquant tout kurzick qui avait le malheur de s'approcher de lui. Il fit preuve au cours des batailles d'un courage exemplaire ce qui lui valut de recevoir plusieurs décorations militaires. Pour le féliciter sa famille lui offrit une prostituée afin qu'il goute pour la première fois aux plaisirs de la chair, à l'age de 21 ans.

    La fuite
    Sa grande sœur Pyrn, lieutenant de l'armada, fut nommée cheffe du clan à la mort de leur oncle le sous-amiral Gomald. Quand elle apprit que son mari la trompait elle l'exécuta elle même ainsi que sa maîtresse. Cruelle et sans cœur elle réécrit la charte, promettant la peine capitale à qui s'écarterait du droit chemin. Le clan fut décimé. Sentant que son tour venait, Hath prit la fuite une nuit qu'il était de garde. Le jeta son uniformes et ses insignes dans un brasero et il prit la route de Kaineg en espérant pouvoir fuir vers le royaume de Kryte. Il arriva au port avant les aurores et embraqua dans un bateau qui avait pour destination la mystérieuse côte ternie.

    Une nouvelle vie:
    Quand Hath pose le pied en Tyrie, il décide d'enterrer son passé. Hath d'Alialith n'est plus qu'un bookah sans nom.(Pendant ce temps en Cantha, après avoir subit les pires tortures imaginables, Pyrn fut brûlée vive par sa belle sœur qui fut, par remerciement, nommée cheffe du clan.) Hath vivait de la chasse et de la cueille de fruits. Certains l'appelaient l'ermite, d'autre le fou, ceux qui avait la chance de chasser et de passer du temps avec lui décidèrent de l'appeler "l'aigle". L'aigle? Il aimait bien ce surnom, c'est désormais comme ça qu'il se fera appeler. Puis il décidai de voir du pays, on lui avait parlé de la jungle de Magguma, quand il voulait en savoir plus sur l'endroit, on lui répondait que seul un fou pouvait oser s'y aventurer. Pour l'aigle c'était l'occasion de rencontrer ou du moins de retrouver des trace de son ancêtre légendaire, Alialith. Il retourna la Jungle pendant toute une année sans trouver le moindre indice qui laisse à supposer l'existence de la géante. L'aigle rencontra un homme étrange nommé Roy. Cet homme se disait seigneur absolu de maguuma. Roy était étrange, certes, mais il offrait gîtes, couvert, alcool et femmes à qui le suivait. L'aigle fut rebaptisé L'aigle de Roy et lui ainsi que d'autres homes vivaient au fin fond de la jungle de Maguuma. L'aigle ne vit jamais la couleur de l'alcool ni des femmes promises par Roy. Ne supportant pas que l'on se moque de lui, l'aigle émascula Roy et sortit de la jungle sans demander son reste.

    (Cette histoire, un peu vite faîte, se complètera surement au fil du temps)

      La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 8:20