La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

3 participants

    Fiche de Zuia

    Zuia
    Zuia
    Noob vétéran


    Fiche de Zuia Empty Fiche de Zuia

    Message  Zuia Sam 21 Mar - 14:54

    Alors bonjour j'aimerais rejoindre votre guilde Smile (j'en est entendu parler sur UV)

    Age : 16ans(bon okay je suis jeune ^^')

    Activité que vous pratiquez régulièrement dans GW : principalement PVE RA et carrière de jade AVA

    Y a t'il des activités que vous n'avez jamais pratiquez mais qui vous interesserai ? lesquelles ? GvG/HoH/Zones élites PvE

    Horaires/jours de connexion : semaine je suis lycéen donc pas trop le soir :/ je joue régulièrement bien qu'ayant des périodes creuses

    Centre d'intérêt en dehors de GW : lire,musique,chimie Smile

    Pourquoi rejoindre la ligue ? pour pouvoir pratiquais des sorties et rp

    Autres trucs interessant sur vous auquels nous n'aurions pas pensé : alors oui la il y a plusieurs truc dont il me semble important de parler tout d'abord je suis mineur avec tous ce que cela implique privation d'ordi etc... donc je préfère prévenir voila quoi Smile Ensuite j'ai des problémes d'orthographes (comme vous avez put sans doute le voir Smile ) et ig je m'embrouille donc j'ai tendance a être imcopréhensible je fais des efforts mais faut me le rappeler quoi Smile je pense ne rien avoir oublier Smile

    IG de vos principaux persos : Zuull Unex (rt) Zuia Unexpected (D) et d'autre personnage mais qui ne sont pas mes principaux Smile
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Fiche de Zuia Empty Re: Fiche de Zuia

    Message  Lockarius Sam 21 Mar - 16:25

    Bonjour Zua,