La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

3 participants

    Fiche de Zuia

    Zuia
    Zuia
    Noob vétéran


    Fiche de Zuia Empty Fiche de Zuia

    Message  Zuia Sam 21 Mar - 14:54

    Alors bonjour j'aimerais rejoindre votre guilde Smile (j'en est entendu parler sur UV)

    Age : 16ans(bon okay je suis jeune ^^')

    Activité que vous pratiquez régulièrement dans GW : principalement PVE RA et carrière de jade AVA

    Y a t'il des activités que vous n'avez jamais pratiquez mais qui vous interesserai ? lesquelles ? GvG/HoH/Zones élites PvE

    Horaires/jours de connexion : semaine je suis lycéen donc pas trop le soir :/ je joue régulièrement bien qu'ayant des périodes creuses

    Centre d'intérêt en dehors de GW : lire,musique,chimie Smile

    Pourquoi rejoindre la ligue ? pour pouvoir pratiquais des sorties et rp

    Autres trucs interessant sur vous auquels nous n'aurions pas pensé : alors oui la il y a plusieurs truc dont il me semble important de parler tout d'abord je suis mineur avec tous ce que cela implique privation d'ordi etc... donc je préfère prévenir voila quoi Smile Ensuite j'ai des problémes d'orthographes (comme vous avez put sans doute le voir Smile ) et ig je m'embrouille donc j'ai tendance a être imcopréhensible je fais des efforts mais faut me le rappeler quoi Smile je pense ne rien avoir oublier Smile

    IG de vos principaux persos : Zuull Unex (rt) Zuia Unexpected (D) et d'autre personnage mais qui ne sont pas mes principaux Smile
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Fiche de Zuia Empty Re: Fiche de Zuia

    Message  Lockarius Sam 21 Mar - 16:25

    Bonjour Zua,

    Je te propose de nous rencontrer dans le jeu pour discuter un peu avant de "t'embaucher", normalement il n'y a pas de raison que ton age pause problème (je ne suis pas un partisan de la ségrégation par l'age, certain étant mature plus tôt que d'autre).

    Concernant l'orthographe, je serais bien en mal d'exiger la perfection (en faisant moi même un certain nombre), du moment que tu n'es pas un accro des SMS et qu'on arrive à te comprendre. Razz

    Je te propose donc de me proposer des moments ou tu serais dispo pour une rencontre pour qu'on se voit. (normalement rencontre de simple routine dirais je).

    PS : je me suis permis d'éditer ton message afin de sauter des ligne et de mettre les question en gras, c'est plus agréable à lire comme cela. Wink
    Zuia
    Zuia
    Noob vétéran


    Fiche de Zuia Empty Re: Fiche de Zuia

    Message  Zuia Sam 21 Mar - 17:22

    n'ayant pas accès a guild wars avant demain je proposerait bien demain autour de 21h je repriserait cela demain.(je suis chez mon pére toute les 15 jours et mon père a un macintosh donc pas de GW ^^')
    ps: a oui petite précision j'ai les 3 jeux + GW:EN j'ai finit tous sauf prophecie Smile
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Fiche de Zuia Empty Re: Fiche de Zuia

    Message  Lockarius Sam 21 Mar - 19:21

    21h00 dimanche ça devrait normalement aller pour moi.
    Valky
    Valky
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Fiche de Zuia Empty Re: Fiche de Zuia

    Message  Valky Jeu 9 Juil - 23:12

    Zuia a écrit:Centre d'intérêt en dehors de GW : lire,musique,chimie Smile

    Je pense qu'il a oublié quelque chose Twisted Evil
    Zuia
    Zuia
    Noob vétéran


    Fiche de Zuia Empty Re: Fiche de Zuia

    Message  Zuia Ven 10 Juil - 0:04

    et toi bine sur mais c'est plus qu'un loisir (a)
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Fiche de Zuia Empty Re: Fiche de Zuia

    Message  Lockarius Ven 10 Juil - 2:31

    un sacerdoce ? Razz
    Zuia
    Zuia
    Noob vétéran


    Fiche de Zuia Empty Re: Fiche de Zuia

    Message  Zuia Ven 10 Juil - 11:51

    Lockarius a écrit:un sacerdoce ? Razz

    pas comprit :/



    edit: a si j'avais pas comprit dans le contexte mais je croit avoir tilter pas sur ^^x)

    Contenu sponsorisé


    Fiche de Zuia Empty Re: Fiche de Zuia

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:20